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Arrêté De La Commission Communautaire Francaise du 04 mai 2016
publié le 22 juin 2016

Arrêté 2016/ 175 du Collège de la Commission communautaire française désignant les membres et les secrétaires de la commission chargée de l'évaluation des titulaires de mandat des services du Collège de la Commission communautaire française

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commission communautaire francaise de la region de bruxelles-capitale
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22/06/2016
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04/05/2016
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COMMISSION COMMUNAUTAIRE FRANÇAISE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


4 MAI 2016. - Arrêté 2016/ 175 du Collège de la Commission communautaire française désignant les membres et les secrétaires de la commission chargée de l'évaluation des titulaires de mandat des services du Collège de la Commission communautaire française


Le Collège de la Commission communautaire française, Vu l'arrêté du Collège de la Commission communautaire française du 13 avril 1995 portant le statut des fonctionnaires des services du Collège de la Commission communautaire française, notamment l'article 16/10 inséré par l'arrêté du Collège de la Commission communautaire française du 1er mars 2012;

Vu l'avis de l'Inspection des Finances, donné les 24 février et 24 mars 2016.

Vu L'accord du Membre du Collège chargé du budget.

Vu le fait que M. Charles Etienne LAGASSE dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle comme Directeur d'administration au sein du Commissariat général des Relations Internationales (CGRI) pendant 27 ans, et comme Inspecteur général de Wallonie-Bruxelles International (WBI) pendant 5 ans, d'une expertise en management public;

Vu le fait que Mme Nadine SOUGNE, actuellement retraitée, dispose, notamment comme directrice des Ressources humaines pendant plus de 15 ans au Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, d'une expertise en matière de management public;

Vu le fait que Mme Anne KIRSCH, dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle, notamment comme Administratrice générale adjointe au sein de l'Office national de la Sécurité Sociale, d'une expertise en matière de management public;

Vu le fait que M. Jean-Pierre HUBIN dispose, compte tenu de sa licence en droit et de son expérience professionnelle, notamment, comme Administrateur général de l'Enseignement au ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles, d'une expertise en management public;

Vu le fait que Mme Marie BERNARD compte tenu de sa formation en management, de son expérience professionnelle dans une fonction de management public et de sa précédente fonction de Présidente du Conseil d'administration des guides catholiques de Belgique, d'une réelle expertise en management public et d'une grande connaissance du monde associatif;

Vu le fait que Mme Joëlle DELFOSSE dispose, compte tenu de sa fonction actuelle de fonctionnaire dirigeant du Conseil économique et social de la Région de Bruxelles-Capitale, d'une expertise en matière de management public;

Vu le fait que Mme Julie FISZMAN dispose, dispose, compte tenu de sa formation d'économiste et de son expérience professionnelle, comme Directrice générale au sein de Bruxelles Finances et Budget du Service Public régional de Bruxelles, d'une expertise en management public;

Vu que M. Pierre Paul MAETER dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle, notamment comme Président du comité de direction du Service Public Fédéral Emploi, Travail et concertation sociale, d'une expertise en matière de management public;

Vu le fait que M. Christophe VERBIST dispose, en raison de formation universitaire et de son expérience professionnelle, notamment en tant que Directeur du Centre d'études Jacques Georgin, d'ancien président de la Commission permanente de contrôle linguistique, d'une expertise en management public et en politiques publiques;

Considérant qu'il convient de désigner les membres et secrétaires de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat de la Commission communautaire française;

Sur la proposition du membre du Collège, ayant la Fonction publique dans ses attributions, Après délibération, Arrête :

Article 1er.Sont désignés en qualité de membres effectifs de la commission chargée de l'évaluation des titulaires de mandat de la Commission communautaire française : 1° M.Charles-Etienne LAGASSE; 2° Mme Nadine SOUGNE;3° Mme Anne KIRSCH;4° M.Jean-Pierre HUBIN; 5° Mme Marie BERNARD; Parmi ces membres, M. Jean-Pierre HUBIN est nommé Président.

Art. 2.Sont désignés en qualité de membres suppléants de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat de la Commission communautaire française : 1° M.Christophe VERBIST; 2° Mme Julie FISZMAN;3° M.Pierre Paul MAETER; 4° Mme Joëlle DELFOSSE;

Art. 3.Sont désignées en qualité de secrétaires de la commission : Pour l'évaluation des titulaires de mandat d'administrateur général et de mandat de directeur d'administration des ressources humaines : 1° Mme Clarisse DE HENAU, Conseillère, responsable de la division Ressources Humaines de Bruxelles Formation, en qualité de secrétaire effectif;2° Mme Cathy CROLS, juriste dans la division Ressources Humaines de Bruxelles Formation, en qualité de secrétaire suppléant. Pour l'évaluation des autres titulaires de mandat : 1° Mme Joëlle BORIAU, Attachée, Service juridique des Services du Collège de la Commission communautaire française, en qualité de secrétaire effectif;2° Mme Marie WATILLON, Attachée principale, Service juridique des Services du Collège de la Commission communautaire française, en qualité de secrétaire suppléant.

Art. 4.Le Membre du Collège ayant la Fonction publique dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, 4 mai 2016.

Pour le Collège de la Commission Communautaire française : La Présidente du Collège, Mme F. LAANAN La Membre du Collège chargé de la Fonction publique, Mme C. JODOGNE

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