Arrêté Du Gouvernement De La Communauté Francaise
publié le 07 novembre 2014
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Chef de Cabinet. - Démissions Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 22 juillet 2014, démission honorable de ses fonctions de Chef de Cabinet du Vice-Président, Ministre du Budget, des Finances et des Sports du Gouvernement de

source
ministere de la communaute francaise
numac
2014029692
pub.
07/11/2014
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Chef de Cabinet. - Démissions Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 22 juillet 2014, démission honorable de ses fonctions de Chef de Cabinet du Vice-Président, Ministre du Budget, des Finances et des Sports du Gouvernement de la Communauté française est accordée à M. Hervé BRIET à la date du 22 juillet 2014 au soir.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 22 juillet 2014, démission honorable de ses fonctions de Chef de Cabinet du Vice-Président, Ministre de l'Enseignement supérieur du Gouvernement de la Communauté française est accordée à Mme Sylvianne PORTUGAELS à la date du 22 juillet 2014 au soir.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 22 juillet 2014, démission honorable de ses fonctions de Chef de Cabinet du Vice-Président, Ministre du Budget, des Finances et des Sports du Gouvernement de la Communauté française est accordée à M. Michaël VAN DEN KERKHOVE à la date du 22 juillet 2014 au soir.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 22 juillet 2014, démission honorable de ses fonctions de Chef de Cabinet de la Ministre de l'Enseignement obligatoire et de Promotion sociale du Gouvernement de la Communauté française est accordée à M. Paul VERWILGHEN à la date du 22 juillet 2014 au soir.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 22 juillet 2014, démission honorable de ses fonctions de Chef de Cabinet du Vice-Président, Ministre de l'Enfance, de la Recherche et de la Fonction publique du Gouvernement de la Communauté française est accordée à M. Olivier SOUMERYN SCHMIT à la date du 22 juillet 2014 au soir.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^