Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale
publié le 02 avril 1998

Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement Admissions au stage. - Mise à disposition. - Promotions Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 18 novembre 1997, Mme Alaime Pasca(...)

source
ministere de la region de bruxelles-capitale
numac
1998031130
pub.
02/04/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement Admissions au stage. - Mise à disposition. - Promotions Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 18 novembre 1997, Mme Alaime Pascale est admise au stage, pour une période d'un an à partir du 1er novembre 1997, en qualité de secrétaire d'administration au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 18 novembre 1997, M. Demey Thierry est admis au stage, pour une période d'un an à partir du 1er novembre 1997, en qualité de secrétaire d'administration au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 18 novembre 1997, M. Prignon Jean-Christophe est admis au stage, pour une période d'un an à partir du 1er novembre 1997, en qualité de secrétaire d'administration au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 18 novembre 1997, M. Engels Patrick est admis au stage, pour une période d'1 an à partir du 1er novembre 1997, en qualité d'ingénieur industriel au cadre linguistique néerlandais de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 18 novembre 1997, M. Verhoest Kristof est admis au stage, pour une période d'1 an à partir du 1er novembre 1997, en qualité d'ingénieur industriel au cadre linguistique néerlandais de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 19 décembre 1997, M. Robin Denis est admis au stage, pour une période d'un an à partir du 1er janvier 1998, en qualité d'ingénieur industriel au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 15 décembre 1997, M. Cajot Philippe, ouvrier qualifié, est mis à disposition du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale pour une nouvelle période de six mois à partir du 1er janvier 1998.

Par arrêté ministériel du 5 janvier 1998, M. Andre Jean-Jacques est promu, selon le principe de la carrière plane, au grade de contremaître au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement, à partir du 1er janvier 1998.

Par arrêté ministériel du 5 janvier 1998, M. Dieryck Jacques est promu, selon le principe de la carrière plane, au grade de contremaître au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement, à partir du 1er janvier 1998.

Par arrêté ministériel du 5 janvier 1998, M. Kleiner Christian est promu, selon le principe de la carrière plane, au grade de contremaître au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement, à partir du 1er janvier 1998.

Par arrêté ministériel du 5 janvier 1998, M. De Backer Patrick est promu, selon le principe de la carrière plane, au grade de contremaître au cadre linguistique néerlandais de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement, à partir du 1er janvier 1998.

Par arrêté ministériel du 5 janvier 1998, M. Wellemans Andreas est promu, selon le principe de la carrière plane, au grade de contremaître au cadre linguistique néerlandais de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement, à partir du 1er janvier 1998.

Par arrêté ministériel du 6 janvier 1998, M. Latinie Jean-Marc est promu, selon le principe de la carrière plane, au grade de commis principal au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement, à partir du 1er janvier 1998.

^