Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement Wallon
publié le 17 mai 2002

Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation Un arrêté du Gouvernement wallon du 18 avril 2002 nomme M. Victor Billion en qualité de président du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation d'Arlon, en remplacement de M. Bernard Cap Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 accorde à M. Philippe Falla démission honorable à sa dema(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2002027433
pub.
17/05/2002
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation Un arrêté du Gouvernement wallon du 18 avril 2002 nomme M. Victor Billion en qualité de président du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation d'Arlon, en remplacement de M. Bernard Caprasse, démissionnaire, à la date du 8 février 2002.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 accorde à M. Philippe Falla démission honorable à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, à la date du 1er novembre 2000.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 accorde à M. Adrien Dawans démission honorable à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, à la date du 30 juin 2000.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 nomme, à la date du 1er juillet 2000, M. Michel Xharde membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, en remplacement de M. Adrien Dawans, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 accorde à M. Antoine Roosen démission honorable à sa demande, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, à la date du 1er janvier 2001.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 nomme, à la date du 1er octobre 2000, M. Jacques Piette membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, en remplacement de M. Serge Bouchet, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 accorde à M. Serge Bouchet démission honorable à sa demande, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, au titre de membre d'un service agréé de formation professionnelle, à la date du 30 septembre 2000.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 nomme, à la date du 13 février 2002, M. Charly Govaert membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant des travailleurs, en remplacement de M. Eric Lambin, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 accorde à M. Eric Lambin démission honorable à sa demande, en tant que membre représentatif des travailleurs du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, à la date du 12 février 2002.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 accorde à M. Emile Loze démission honorable à sa demande, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant du Conseil supérieur de l'éducation permanente, à la date du 8 juin 2000.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 nomme, à la date du 26 mai 1997, M. Emile Loze membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant du Conseil supérieur de l'éducation permanente, en remplacement de Mme Nathalie Poelaert, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 accorde à Mme Nathalie Poelaert démission honorable à sa demande, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentante du Conseil supérieur de l'éducation permanente, à la date du 23 mai 1997.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 nomme, à la date du 18 mars 1997, M. Michel Cuvelier membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant des travailleurs, en remplacement de M. André Simon, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 accorde à M. André Simon démission honorable à sa demande, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant des travailleurs, à la date du 27 février 1997.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 nomme, à la date du 22 janvier 2002, M. Eric Michels membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant des employeurs, en remplacement de M. Christian Noterman, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 29 mars 2002 accorde à M. Daniel Bastin démission honorable à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, à la date du 17 décembre 2001.

^