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Arrêté Ministériel du 21 février 2012
publié le 07 mars 2012

Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 16 sur la ligne ferroviaire n° 13 Kontich-Lier, tronçon Y Lint-Lier à Boechout, situé à la hauteur de la borne kilométrique 4.477

source
service public federal mobilite et transports
numac
2012014058
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07/03/2012
prom.
21/02/2012
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21 FEVRIER 2012. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 16 sur la ligne ferroviaire n° 13 Kontich-Lier, tronçon Y Lint-Lier à Boechout, situé à la hauteur de la borne kilométrique 4.477


Le Secrétaire d'Etat à la Mobilité, Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et règlements de police sur les chemins de fer, l'article 2, interprétée par la loi du 11 mars 1866;

Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB Holding et à ses sociétés liées, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août 1960 et modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004;

Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er;

Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § 1er;

Vu l'arrêté ministériel n° A/1656/13 du 8 novembre 2006;

Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe, entre autres, les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 16 sur la ligne ferroviaire n° 13 Kontich-Lier, tronçon Y Lint - Lier à Boechout, situé à la hauteur de la borne kilométrique 4.477;

Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, Arrête :

Article 1er.Le passage à niveau n° 16 sur la ligne ferroviaire n° 13 Kontich-Lier, tronçon Y Lint - Lier à Boechout, situé à la hauteur de la borne kilométrique 4.477, est équipé des dispositifs de sécurité visés à l'article 3, 1° et 2°, a) de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées.

Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de sécurité visés à l'article 4, 1°, b), 3°, 4°, 5° et 6° du même arrêté royal : 1) le système à fermeture partielle, de part et d'autre du passage à niveau;2) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau;3) un signal routier supplémentaire A45 à gauche de la route, côté Lier et un signal routier supplémentaire A45 à droite de la route, côté « Boshoek » et orienté en direction de « Galgeveld »;4) sur chaque signal routier A45 supplémentaire, un signal lumineux de circulation d'interdiction de passage;5) sur chaque signal routier A45, un signal lumineux de circulation d'autorisation de passage.

Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/1656/13 du 8 novembre 2006 est abrogé en ce qui concerne les dispositions relatives au passage à niveau n° 16.

Bruxelles, le 21 février 2012.

M. WATHELET

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