Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 16 décembre 1997

Administration des Etablissements pénitentiaires Personnel - Démission - Nominations Par arrêté ministériel du 15 septembre 1997, démission de ses fonctions de vice-président de la commission administrative de la prison de Dinant est accordée Par arrêté ministériel du 28 septembre 1997, M. A. Tixhon, membre amovible de la commission adminis(...)

source
ministere de la justice
numac
1997009847
pub.
16/12/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA JUSTICE


Administration des Etablissements pénitentiaires Personnel - Démission - Nominations Par arrêté ministériel du 15 septembre 1997, démission de ses fonctions de vice-président de la commission administrative de la prison de Dinant est accordée à M. R. Puissant.

Par arrêté ministériel du 28 septembre 1997, M. A. Tixhon, membre amovible de la commission administrative de la prison de Dinant, est nommé président de ce collège.

Par arrêté ministériel du 10 octobre 1997, M. Guy De Witte, est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison d'Anvers, en remplacement de M. Jan Van Eggermont, démissionnaire.

Par arrêté ministériel du 17 octobre 1997, Mme Anne Baro est nommée président de la commission administrative de la prison de Termonde, en remplacement de M. Robert Verwilghen, démissionnaire.

Par arrêté ministériel du 27 octobre 1997, Mme L. Thayse est nommée membre amovible de la commission administrative de l'établissement pénitentiaire de Lantin et de l'établissement de défense sociale de Paifve, en remplacement de M. J. Gerardy, décédé.

Par arrêté ministériel du 17 novembre 1997, M. Joseph Vanheers, est nommé président de la commission administrative de la prison de Tongres, en remplacement de M. Arnold Beckers, démissionnaire.

Par arrêté ministériel du 17 novembre 1997, M. Joseph Dewallef est nommé vice-président de la commission administrative de la prison de Tongres.

Par arrêté ministériel du 21 novembre 1997, Mme Evrard, M., est nommée membre amovible de la commission administrative du centre de détention de Saint-Hubert, en remplacement de Mme Janssens, M., démissionnaire.

^