Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 19 février 1998

Commission d'agréation des médecins spécialistes en dermato-vénéréologie Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 24 novembre 1997, le Dr Parent, Dominique, de Watermael-Boitsfort, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agré Commission d'agréation des médecins spécialistes en anesthésiologie Nomination d'un membre

source
ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement
numac
1997022984
pub.
19/02/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT


Commission d'agréation des médecins spécialistes en dermato-vénéréologie Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 24 novembre 1997, le Dr Parent, Dominique, de Watermael-Boitsfort, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médicin spécialiste en dermato-vénéréologie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en dermato-vénéréologie sur la proposition de la Faculté de médecine de l'U.L.B., en remplacement du Dr Ledoux, M., dont elle achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 5 décembre 1997.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en anesthésiologie Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 24 novembre 1997, le Dr Alliaume Bernard, de Warisoulx, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en anesthésiologie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en anesthésiologie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Dr Colin, L., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 5 décembre 1997.

Commission d'agréation des médecins généralistes Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 22 décembre 1997, Dillen, Jozef, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé en tant que médecin généraliste, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins généralistes sur la proposition de son organisation professionnelle, en remplacement du Dr Heyrman, G., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 28 novembre 1997.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en chirurgie plastique Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 22 décembre 1997, le Dr Ley, Robert, de Overijse, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en chirurgie plastique, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en chirurgie plastique, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement de Dr Vrebos, J., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 20 novembre 1997.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en radiodiagnostic Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 22 décembre 1997, le docteur Pringot, Jacques, de Heverlee, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en radiodiagnostic, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en radiodiagnostic, sur la proposition de la Faculté de Médecine de l'U.C.L., en remplacement du docteur Bodart, P., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 20 novembre 1997.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en psychiatrie Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 23 décembre 1997, le Dr Van Heeringen, Cornelis, de Gand, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en psychiatrie, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en psychiatrie, sur la propositon de la Faculté de médecine de la R.U.G., en remplacement du Dr Van Moffaert, M., dont il achèvera le mandat. Cet arrrêté entre en vigueur le 22 décembre 1997.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en orthopédie Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 23 décembre 1997, le docteur Lewalle, Jean, de Ottignies, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en orthopédie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistese en orthopédie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du docteur Boxho, J., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 5 décembre 1997.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en urologie Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 19 janvier 1998, le Dr Carpentier, Paul, de Moortsel, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en urologie, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en urologie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Dr Morelle, V., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 23 janvier 1998.

^