Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 10 juin 1998

Direction générale des Etablissements pénitentiaires Personnel. - Nominations. - Démission Par arrêté ministériel du 16 mars 1998, Mmes V. Godfroid et K. Dauby sont nommées membre amovible de la commission administrative de la prison d'Arlon. Par arrêté ministériel du 19 mars 1998, M. P. Delcroix est nommé membre amovible de la prison d(...)

source
ministere de la justice
numac
1998009260
pub.
10/06/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA JUSTICE


Direction générale des Etablissements pénitentiaires Personnel. - Nominations. - Démission Par arrêté ministériel du 16 mars 1998, Mmes V. Godfroid et K. Dauby sont nommées membre amovible de la commission administrative de la prison d'Arlon.

Par arrêté ministériel du 19 mars 1998, M. P. Delcroix est nommé membre amovible de la prison de Mons, en remplacement de M. G. Mahieu, démissionnaire.

Par arrêté ministériel du 19 mars 1998, M. Paul Snoeck est nommé vice-président de la commission administrative du Centre pénitentiaire Ecole d'Hoogstraten et de l'établissement pénitentiaire de Wortel, en remplacement de M. Leo Van Beek, démissionnaire.

Par arrêté ministériel du 19 mars 1998, M. Rafaël Peeters est nommé membre amovible de la commission administrative du Centre pénitentiaire Ecole d'Hoogstraten et de l'établissement pénitentiaire de Wortel.

Par arrêté ministériel du 19 mars 1998, Mme Elisabeth Beckers est nommée membre amovible de la commission administrative de la prison de Tongres.

Par arrêté ministériel du 19 mars 1998, M. Etienne Haling est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison de Tongres.

Par arrêté ministériel du 19 mars 1998, Mme Vera Bruyninckx est nommée membre amovible de la commission administrative de la prison de Turnhout et de l'établissement pénitentiaire de Merksplas.

Par arrêté ministériel du 19 mars 1998 la démission de M. Jaak Venderickx, membre amovible de la commission administrative de la prison d'Hasselt, est acceptée.

Par arrêté ministériel du 30 mars 1998 M. Josephus Moelans est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison de Turnhout et de l'établissement pénitentiaire de Merksplas.

Par arrêté ministériel du 19 mars 1998 la démission de M. Jaak Venderickx, membre amovible de la commission administrative de la prison d'Hasselt, est acceptée.

Par arrêtés ministériels du 6 avril 1998 : M. J. Detienne, vice-président de la commission administrative des prisons de Saint-Gilles et Forest, est nommé président de cette commission;

MM. G. Lebrun et W. Verstraeten, membres amovibles de la commission administrative des prisons de Saint-Gilles et Forest, sont nommés vice-présidents de cette commission;

MM. J.M. Watelet et M. Romdhani sont nommés membres amovibles de la commission administrative des prisons de Saint-Gilles et Forest;

Mme D. Froidecoeur, est nommée membre amovible de la commission administrative de la prison de Tournai.

^