Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 23 avril 1998

Arrêtés concernant les membres des commissions d'agréation des médecins Commission d'agréation des médecins spécialistes en gastro-entérologie Par arrêté ministériel du 27 juin 1997, le docteur Lambert, Michéle, de Bruxelles, docteur en méde Commission d'agréation des médecins spécialistes en dermato-vénéréologie Par arrêté ministé(...)

source
ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement
numac
1998022179
pub.
23/04/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT


Arrêtés concernant les membres des commissions d'agréation des médecins Commission d'agréation des médecins spécialistes en gastro-entérologie Par arrêté ministériel du 27 juin 1997, le docteur Lambert, Michéle, de Bruxelles, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en gastro-entérologie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en gastro-entérologie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du docteur Jeanty, Cl., dont elle achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 23 juin 1997.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en dermato-vénéréologie Par arrêté ministériel du 27 juin 1997, le Dr Leclercq, René, de Embourg, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en dermato-vénéréologie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en dermato-vénéréologie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Dr Duesberg, J.-P., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 23 juin 1997.

Commission d'agréation des médecins spécialistes porteurs du titre professionnel particulier en soins d'urgence Par arrêté ministériel du 4 février 1998, le docteur L'Heureux, Philippe, de Ganshoren, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, est nommé comme membre de la chambre néerlandophone de la commission d'agréation des médecins spécialistes porteurs du titre professionnel particulier en soins d'urgence, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du docteur Askenasi, R., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 30 décembre 1997.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en orthopédie Par arrêté ministériel du 13 février 1998, le Dr Somville, Johan, de Boortmeerbeek, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en orthopédie, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en orthopédie, sur la proposition de la faculté de Médecine de l'U.I.A., en remplacement du Dr Boghemans, J., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 2 mars 1998.

Par arrêté ministériel du 23 février 1998, le Docteur Ghosez Jean-Pierre, de Jambes, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en orthopédie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en orthopédie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Docteur Woitrin, B., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 6 février 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en pédiatrie Par arrêté ministériel du 23 février 1998, le Docteur Malherbe, Thierry, d'Anderlecht, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en pédiatrie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en pédiatrie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Docteur Lartigue, D., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 6 février 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en chirurgie plastique Par arrêté ministériel du 23 fevrier 1998, le docteur De Mey, Albert, d'Anderlecht, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en chirurgie plastique, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes et chirurgie plastique, sur la proposition de la faculté de médecine de l'U.L.B., en remplacement du docteur Goldschmidt, D., dont il achèvera le mandat.

Cet arrêté entre en vigeuru le 6 février 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique Par arrêté ministériel du 11 mars 1998, le Dr Depoorter, Marc, de Sint-Michiels, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Dr Peeters, R., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 13 mars 1998.

Par arrêté ministériel du 31 mars 1998, le Docteur Misotten, Frans, de Heverlee, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Docteur Hellings, L., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 31 mars 1998.

Commission d'agréation des médecins généralistes Par arrêté ministériel du 11 mars 1998, Vollemaere Paul, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé en qualité de médecin généraliste, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins généralistes sur la proposition de son organisation professionnelle, en remplacement du Docteur Migeotte A., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 13 mars 1998.

Par arrêté ministériel du 11 mars 1998, De Graef, Eric, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé en tant que médecin généraliste, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins généralistes sur la proposition de son organisation professionnelle, en remplacement du Dr Rega, R., démissionnaire, dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 13 mars 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en médecine nucléaire Par arrêté ministériel du 11 mars 1998, le Dr Franken, Philippe, d'Uccle, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en médecin nucléaire, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en médecine nucléaire, sur la proposition de la Faculté de médecine de la V.U.B., en remplacement du Dr Bossuyt A., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 13 mars 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en radiothérapie Par arrêté ministériel du 31 mars 1998, le Dr Dejardin, Marie-Thérèse, de Tavier, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en radiothérapie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en radiothérapie, sur la proposition de la Faculté de médecine de l'Université de Liège, en remplacement du Dr Dohogne, A., dont elle achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 23 mars 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en médecine interne Par arrêté ministériel du 31 mars 1998, le Dr De Leeuw, Ivo, de Wilrijk, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en médecine interne, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en médecine interne, sur la proposition de la Faculté de médecine de l'U.I.A., en remplacement du Dr Berneman, Z., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 23 mars 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en biologie clinique Par arrêté ministériel du 31 mars 1998, le Dr Capel, Paul, de Forest, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en biologie clinique, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en biologie clinique, sur la proposition de la Faculté de médecine de l'U.L.B., en remplacement du Dr Ooms, H., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 31 mars 1998.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en O.R.L. Par arrêté ministériel du 31 mars 1998, le Dr Chantrain, Gilbert, de Schepdaal, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en O.R.L., est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en O.R.L., sur la proposition de la Faculté de médecine de l'U.L.B., en remplacement du Dr Hennebert, D., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 31 mars 1998.

^