Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 16 octobre 1999

Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, démission honorable est accordée à M. Jean-Pierre Joiret à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation d'Arlon, au Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, M. Georges Bitaine est nommé, à la date du 1 er ma(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
1999027750
pub.
16/10/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, démission honorable est accordée à M. Jean-Pierre Joiret à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation d'Arlon, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, à la date du 28 février 1999.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, M. Georges Bitaine est nommé, à la date du 1er mars 1999, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation d'Arlon, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, en remplacement de M. Jean-Pierre Joiret, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, démission honorable est accordée à M. Philippe Wilmotte à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, à la date du 10 août 1998.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, M. Didier Reumont est nommé, à la date du 11 août 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, en remplacement de M. Philippe Wilmotte, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, démission honorable est accordée à M. Philippe Langrand à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, à la date du 24 septembre 1998.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, M. Bernard Massage est nommé, à la date du 25 septembre 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, en remplacement de M. Philippe Langrand, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, démission honorable est accordée à M. Louis Demeuse à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, à la date du 26 octobre 1998.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, M. Adrien Dawans est nommé, à la date du 27 octobre 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, en remplacement de M. Louis Demeuse, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, démission honorable est accordée à M. Antoine Pochet à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, à la date du 27 janvier 1999.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, M. Guy Fays est nommé, à la date du 12 février 1999, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de M. Antoine Pochet, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, M. Thierry Tonon est nommé, à la date du 21 décembre 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de M. Yvon Daffe, décédé, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, démission honorable est accordée à M. Roger Gutkin à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Saint-Vith, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, à la date du 10 septembre 1998.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, M. Walter Haas est nommé, à la date du 11 septembre 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Saint-Vith, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de M. Roger Gutkin, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, démission honorable est accordée à M. Joseph Müller à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Saint-Vith, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, à la date du 15 juin 1998.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, M. Ludwig Henkes est nommé, à la date du 16 juin 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Saint-Vith, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, en remplacement de M. Joseph Müller, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, démission honorable est accordée à M. Eddy Delvenne à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, à la date du 12 octobre 1998.

Par arrêté ministériel du 13 mai 1999, M. Marc Crutzen est nommé, à la date du 26 octobre 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de M. Eddy Delvenne, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, démission honorable est accordée à M. Georges Bristot à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, à la date du 1er janvier 1998.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, M. Claude Pynaert est nommé, à la date du 2 janvier 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de M. Georges Bristot, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, démission honorable est accordée à M. Jean-Paul Van Steen à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, à la date du 7 juillet 1998.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, M. Eric Lambin est nommé, à la date du 8 juillet 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de M. Jean-Paul Van Steen, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, démission honorable est accordée à M. Didier Reumont à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, à la date du 4 mai 1999.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, M. Jean Charles est nommé, à la date du 5 mai 1999, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, en remplacement de M. Didier Reumont, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, démission honorable est accordée à M. Alain Fer à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, à la date du 9 avril 1998.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, M. Marc Becker est nommé, à la date du 10 avril 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de M. Alain Fer, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, démission honorable est accordée à M. Charles Willaert à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, à la date du 22 mars 1998.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, M. Alain Mullier est nommé, à la date du 23 mars 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, en remplacement de M. Charles Willaert, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, démission honorable est accordée à M. Jean-Pierre Meyers à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, à la date du 9 avril 1998.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, M. Michel Jenart est nommé, à la date du 10 avril 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de M. Jean-Pierre Meyers, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, démission honorable est accordée à Mme Danielle Lepape à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, à la date du 9 avril 1998.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, M. Alain Lambert est nommé, à la date du 10 avril 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de Mme Danielle Lepape, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, démission honorable est accordée à M. Frédéric Gorez à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, à la date du 31 décembre 1997.

Par arrêté ministériel du 9 juin 1999, M. Bernard Braglia est nommé, à la date du 1er janvier 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de M. Frédéric Gorez, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 14 juin 1999, démission honorable est accordée à M. Jacques Dehon à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, à la date du 22 avril 1998.

Par arrêté ministériel du 14 juin 1999, M. Joseph Devilers est nommé, à la date du 23 avril 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, en remplacement de M. Jacques Dehon, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 14 juin 1999, démission honorable est accordée à M. Richard Degroote à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, à la date du 25 février 1998.

Par arrêté ministériel du 14 juin 1999, Mme Ginette Delplace est nommée, à la date du 26 février 1998, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentante des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de M. Richard Degroote, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 14 juin 1999, démission honorable est accordée à M. Freddy Depresseux à sa demande, en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, à la date du 15 avril 1999.

Par arrêté ministériel du 14 juin 1999, M. Paul Gasia est nommé, à la date du 16 avril 1999, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, en remplacement de M. Freddy Depresseux, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

^