Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 12 janvier 2001

Arrêtés concernant les membres des commissions d'agréation des médecins Commission d'agréation des médecins spécialistes en neurologie Par arrêté ministériel du 12 décembre 2000, le Docteur De Waele Jan, de Gand, docteur en médecine, chirurgi Par arrêté ministériel du 12 décembre 2000, le Docteur Jaumoulle Francis, de Namur, docteur en (...)

source
ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement
numac
2000022897
pub.
12/01/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT


Arrêtés concernant les membres des commissions d'agréation des médecins Commission d'agréation des médecins spécialistes en neurologie Par arrêté ministériel du 12 décembre 2000, le Docteur De Waele Jan, de Gand, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en neurologie est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en neurologie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Docteur Van Orshoven Felix, dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 15 décembre 2000.

Par arrêté ministériel du 12 décembre 2000, le Docteur Jaumoulle Francis, de Namur, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en neurologie est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en neurologie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Docteur Bauloye Anne-Marie, dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 15 décembre 2000.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en O.R.L. Par arrêté ministériel du 12 décembre 2000, le Docteur Jorissen Marc, de Huldenberg, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en O.R.L est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en O.R.L., sur la proposition de la faculté de Médecine de la "Katholieke Universiteit Leuven", en remplacement du Docteur Feenstra Louw, dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le.15 décembre 2000

Commission d'agréation des médecins spécialistes en stomatologie Par arrêté ministériel du 12 décembre 2000, le Docteur Lejuste Patrice, de Wépion, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en stomatologie est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en stomatologie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Docteur Fosseur Guy (double désignation), dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 15 décembre 2000.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en anesthésiologie Par arrêté ministériel du 12 décembre 2000, le Docteur Levarlet Micheline, d'Uccle, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en anesthésiologie est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en anesthésiologie, sur la proposition de la faculté de Médecine de l'Université Libre de Bruxellles, en remplacement du Docteur D'Hollander Alain, dont elle achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 15 décembre 2000.

^