Arrêté Ministériel
publié le 25 avril 2005
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Commission d'agréation des médecins spécialistes en Anesthésiologie. - Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 25 février 2005, le Docteur Herregods, Luc, de Kluisbergen, agréé comme médecin spécialiste en Anesthésiologie est nomm

source
service public federal sante publique, securite de la chaine alimentaire et environnement
numac
2005022218
pub.
25/04/2005
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SANTE PUBLIQUE, SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT


Commission d'agréation des médecins spécialistes en Anesthésiologie. - Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 25 février 2005Documents pertinents retrouvés type arrêté ministériel prom. 25/02/2005 pub. 01/03/2005 numac 2005022210 source service public federal sante publique, securite de la chaine alimentaire et environnement Arrêté ministériel portant nomination temporaire du président de la Commission de remboursement des médicaments fermer, le Docteur Herregods, Luc, de Kluisbergen, agréé comme médecin spécialiste en Anesthésiologie est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en Anesthésiologie, sur la proposition de la faculté de Médecine de la "Universiteit Gent", en remplacement du Docteur Rolly, Georges, dont il achèvera le mandat. Le présent arrêté produit ses effets à partir du 18 février 2005.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^