Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 24 septembre 2015

Santé Par arrêté ministériel du 1 er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est octroyée à EpiCURA p Par arrêté ministériel du 1 er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'(...)

source
service public de wallonie
numac
2015204271
pub.
24/09/2015
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Santé Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est octroyée à EpiCURA pour son site d'Hornu (A/410).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est octroyée à la Clinique Saint-Luc à Bouge (A/706).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est octroyée au Centre hospitalier de Mouscron (A/247).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est octroyée au Centre hospitalier régional de Huy (A/068).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est octroyée à Vivalia pour le Centre hospitalier de l'Ardenne (A/168).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est refusée à la Clinique Notre-Dame de Grâce (A/409).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est refusée à la Clinique André Renard (A/023).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est refusée à la Clinique Reine Astrid (A/004).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est refusée à l'association entre le CHR Haute Senne et le CHJ Hôpitaux de Nivelles et Tubize (A/007 et A/346).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est refusée à l'association entre le CHR Haute Senne, le CHJ Hôpitaux de Nivelles et Tubize et la Clinique Notre-Dame de Grâce (A/007, A/346 et A/409).

^