Arrêté Royal
publié le 03 février 1998
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Services généraux. - Ordres nationaux Personnes étrangères à l'Administration Contingent « Communications » Par arrêtés royaux du 6 juillet 1997 et du 24 octobre 1997, les décorations mentionnées ci-après ont(...) Ordre de la Couronne Chev

source
ministere des communications et de l'infrastructure
numac
1997014172
pub.
03/02/1998
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES COMMUNICATIONS ET DE L'INFRASTRUCTURE


Services généraux. - Ordres nationaux (Mouvement du 8 avril 1997) Personnes étrangères à l'Administration Contingent « Communications » Par arrêtés royaux du 6 juillet 1997 et du 24 octobre 1997, les décorations mentionnées ci-après ont été décernées : Ordre de la Couronne Chevalier (nomination) M. Draguet, Georges, vice-président national et fondateur de l'Association de Parents pour la Protection des Enfants sur les Routes.

Ordre de Léopold II Officier (nomination) MM. : Raedemaeker, André, président de l'Association belge des Indépendants en Afrique;

Vermeiren, Albert, administrateur et instructeur en chef du Royal Antwerp Aviation Club a.s.b.l.

Chevalier (nomination) Mlle Draguet, Patricia, ancienne conseillère de l'Association de Parents pour la Protection des Enfants sur les Routes-Brabant.

Ils prennent rang dans les Ordres le 8 avril 1997.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^