Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 16 mars 2000

Juridictions du Travail. - Ordres nationaux Par arrêté royal du 20 décembre 1999 : Est nommé : Officier de l'Ordre de Léopold : M. Benedictus Blontrock, Conseiller social au titre d'employeur à la Cour du travail de Gand. Il portera Il prend rang dans l'Ordre à dater du 1 février 1999. Par le même arrêté royal est nommé : Of(...)

source
ministere de l'emploi et du travail
numac
1999012909
pub.
16/03/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'EMPLOI ET DU TRAVAIL


Juridictions du Travail. - Ordres nationaux Par arrêté royal du 20 décembre 1999 : Est nommé : Officier de l'Ordre de Léopold : M. Benedictus Blontrock, Conseiller social au titre d'employeur à la Cour du travail de Gand.

Il portera la décoration civile.

Il prend rang dans l'Ordre à dater du 1 février 1999.

Par le même arrêté royal est nommé : Officier de l'Ordre de Léopold : M. Palmer Doubel, Conseiller social au titre d'employeur à la Cour du travail de Gand.

Il portera la décoration civile.

Il prend rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 1999.

Par le même arrêté royal est nommé : Officier de l'Ordre de Léopold II : M. Léon Gilliquet, Conseiller social au titre de travailleur employé à la Cour du travail de Liège.

Il prend rang dans l'Ordre à dater du 12 février 1999.

Par le même arrêté royal est nommé : Officier de l'Ordre de Léopold II M. Chris Van Holm, Conseiller social au titre d'employeur à la Cour du travail de Gand.

Il prend rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 1999.

Par le même arrêté royal est nommé : Chevalier de l'Ordre de Léopold : M. Michel Van Caeneghem, Juge social au titre de travailleur ouvrier au tribunal du travail de Mons.

Il portera la décoration civile.

Il prend rang dans l'Ordre à dater du 15 novembre 1996.

Par le même arrêté royal sont nommés : Chevalier de l'Ordre de Léopold : M. Raphaël Lallemand, Juge social au titre d'employeur au tribunal du travail de Mons.

M. Jean Majois, Juge social au titre d'employeur au tribunal du travail de Mons.

Ils porteront la décoration civile.

Ils prennent rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 1997.

Par le même arrêté royal est nommé : Chevalier de l'Ordre de Léopold : M. André Vachandez, Juge social au titre de travailleur employé au tribunal du travail de Mons.

Il portera la décoration civile.

Il prend rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 1999.

^