Arrêté Royal
publié le 05 mai 2011

Ordres nationaux Par arrêtés royaux du 4 avril 2011 : Ordre de Léopold Est nommé Commandeur de l'Ordre de Léopold : M. Temmerman, Guy, Directeur N-2, avec prise de rang au 8 avril 2009. Est nommé Officier de l'Ordre de Léopold : M Ils porteront l

source
agence federale pour la securite de la chaine alimentaire
numac
2011018150
pub.
05/05/2011
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

AGENCE FEDERALE POUR LA SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE


Ordres nationaux Par arrêtés royaux du 4 avril 2011 : Ordre de Léopold Est nommé Commandeur de l'Ordre de Léopold : M. Temmerman, Guy, Directeur N-2, avec prise de rang au 8 avril 2009.

Est nommé Officier de l'Ordre de Léopold : M. Van Ormelingen, Walter, Directeur N-2, avec prise de rang à la date de l'arrêté.

Ils porteront la décoration civile.

Ordre de Léopold II Est promu Grand officier de l'Ordre de Léopold II : M. Houins, Gilbert, Administrateur délégué, Président du Comité de direction, avec prise de rang au 8 avril 2009.

Sont nommés Commandeur de l'Ordre de Léopold II : M. De Poorter, Geert, Directeur général N-1, avec prise de rang à la date de l'arrêté;

M. Diricks, Herman, Directeur général N-1, avec prise de rang à la date de l'arrêté;

M. Dochy, Jean-Marie, Directeur général N-1, avec prise de rang à la date de l'arrêté;

M. Mullier, Paul, Directeur N-2, avec prise de rang au 8 avril 2007.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^