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Arrêté Royal
publié le 05 février 2014

Appel aux candidats à un mandat de membre du rôle linguistique francophone ou néerlandophone pour le Comité d'audit de l'Administration fédérale Par arrêté royal du 17 août 2007, le Comité d'audit de l'Administration fédérale (CAAF) a ét(...) Le Comité d'audit de l'Administration fédérale est composé de sept experts indépendants, dont au mi(...)

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service public federal chancellerie du premier ministre
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2014200807
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05/02/2014
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SERVICE PUBLIC FEDERAL CHANCELLERIE DU PREMIER MINISTRE


Appel aux candidats à un mandat de membre du rôle linguistique francophone ou néerlandophone pour le Comité d'audit de l'Administration fédérale (CAAF) Par arrêté royal du 17 août 2007, le Comité d'audit de l'Administration fédérale (CAAF) a été créé.

Le Comité d'audit de l'Administration fédérale est composé de sept experts indépendants, dont au minimum trois sont du rôle linguistique francophone et trois du rôle linguistique néerlandophone. Ils sont désignés par le Roi pour siéger pendant une période de six ans dans ce Comité d'audit, par arrêté royal délibéré en Conseil des Ministres, sur proposition du Premier Ministre, du Ministre du Budget, du Ministre de la Fonction publique. Le mandat de membre du Comité d'audit est renouvelable une fois.

Il y a un mandat vacant du rôle linguistique francophone ou néerlandophone.

Vous trouverez la description détaillée de ce mandat ainsi que le profil recherché pour celui-ci sur le site : www.belgium.be ou http://chancellerie.belgium.be Cette description peut aussi être obtenue auprès du Service public fédéral Chancellerie du Premier Ministre, Comité d'audit, rue de la Loi 16, 1000 Bruxelles, (tél. : 02-501 03 98 ou 02-501 05 36 ou e-mail auditcom@premier.fed.be).

Le CV standardisé et les déclarations que les candidats doivent faire sur l'existence ou non de conflits d'intérêts peuvent être obtenus à partir des sites précités ou via l'adresse mentionnée ci-dessus. Les candidatures qui ne contiendraient pas ces documents ne seront pas prises en compte.

L'acte de candidature motivé pour ce mandat peut être envoyé jusqu'au 10 mars 2014, le cachet de la poste faisant foi, par courrier recommandé à l'adresse suivante : Service public fédéral Chancellerie du Premier Ministre Mme F. Audag-Dechamps Présidente du Comité de direction a.i.

Rue de la Loi 16 1000 Bruxelles

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