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Arrêté Royal
publié le 14 décembre 2018

Service d'Encadrement Personnel et Organisation Planning et Sélection Concerne : Lancement de procédures de promotion dans la classe A2 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché HRM - Direction générale Sécurité Civile - 1 e(...)

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service public federal interieur
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14/12/2018
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SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR


Service d'Encadrement Personnel et Organisation Planning et Sélection Concerne : Lancement de procédures de promotion dans la classe A2 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants via promotion à la classe supérieure : - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché HRM - Direction générale Sécurité Civile - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Avis juridiques et réglementation- Direction générale Centre de Crise - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché coordinateur responsable d'équipe - Direction générale Centre de Crise - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Personnel et Organisation - responsable d'équipe - Direction générale Centre de Crise - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché statut administratif - Service d'encadrement Personnel et Organisation - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché gestionnaire de dossiers AMIF - Service d'Appui stratégique de la Présidente - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché coordination - responsable d'équipe pour la direction contrôle - Direction générale Sécurité et Prévention - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché coordination - responsable d'équipe pour la cellule sanction- Direction générale Sécurité et Prévention - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché coordination - responsable d'équipe pour la direction SPV - Direction générale Sécurité et Prévention - 4 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Adjoint du directeur de centre fermé - Direction générale Office des Etrangers - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Fonctionnaires à l'immigration - Direction générale Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché politique de communication - Direction générale Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché responsable du service dossiers Dublin - Direction générale Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché responsable du service appui au partenaires externes - Direction générale Office des Etrangers - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché responsable du service naturalisation - Direction générale Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché responsable du service long séjour - Direction générale Office des Etrangers - 2 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché responsable du service regroupement familial/visa protection internationale - Direction générale Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché responsable du service regroupement familial/visa article 40ter - Direction générale Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché responsable du service court séjour /visa - Direction générale Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché responsable du service rapatriement - Direction générale Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Bâtiment et installations - Direction générale Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché missions fédérales - Services Fédéraux du Gouverneur de Liège - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché missions fédérales - Services Fédéraux du Gouverneur du Luxembourg - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché missions fédérales - Services Fédéraux du Gouverneur du Limbourg - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché missions fédérales - Services Fédéraux du Gouverneur de Flandre Occidentale - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché missions fédérales - Services Fédéraux du Haut Fonctionnaire de Bruxelles-Capitale II. CADRE REGLEMENTAIRE L'attribution de ces emplois est réglée par : - l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat; - l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat; - les lois sur l'emploi des langues en matière administrative, coordonnées le 18 juillet 1966.

III. CONDITIONS DE NOMINATION - Les emplois dans la classe A2 sont accessibles aux agents statutaires du Service public fédéral Intérieur, qui comptent au moins deux années d'ancienneté de classe A1 au 14 décembre 2018.

IV. PROCEDURE DE SOLLICITATION 1. Comment solliciter un emploi ? Votre candidature doit contenir les documents suivants : - Une lettre de motivation ou un e-mail de motivation Vous pouvez introduire votre candidature jusqu'au 22 décembre 2018 inclus.Passé ce délai, les candidatures seront refusées.

Vous pouvez transmettre votre candidature, de préférence par mail à promo@ibz.fgov.be. Si vous préférez, vous pouvez envoyer votre candidature par la poste à l'adresse suivante : Service public fédéral Intérieur, Service d'encadrement P&O - Plannig et Sélection, rue de Louvain 1, 1000 Bruxelles.

Le service Planning & Sélection accusera réception de votre candidature le plus rapidement possible. Si après quelques semaines, vous remarquez n'avoir rien reçu, veuillez contacter le service Planning et Sélection via promo@ibz.fgov.be 2. Profils de fonction Afin de permettre aux candidats de mieux mettre leurs titres en valeur, il leur est donné accès aux descriptions de fonction de la manière suivante : - sur l'intranet ou l'extranet via le lien suivant: thèmes carrière * possibilités de carrière * promotions. - si vous n'avez pas accès à l'intranet, il vous est toujours possible d'obtenir une version imprimée auprès de votre correspondant.

S'il vous est impossible de recevoir les descriptions de fonction de l'une des manières susmentionnées, vous pouvez prendre contact avec promo@ibz.fgov.be 3. Quelles sont les différentes étapes qui font suite à la sollicitation Etape 1 - Examen de la recevabilité de la candidature. Lors de cette étape, le service Planning & Sélection vérifie la recevabilité de la candidature. A l'issue de cet examen, si la candidature n'est pas recevable, elle est rejetée. Le candidat recevra un email ou une lettre mentionnant les raisons du rejet.

Etape 2 - Evaluation des compétences techniques et génériques.

Les candidats pour une fonction de la classe A2 seront préalablement au traitement de leur candidature invités à une interview. Cette interview ainsi que la lettre de motivation serviront à déterminer si les candidats possèdent les compétences reprises dans la description de fonction.

Enfin, le Comité de Direction analysera la (les) différente(s) candidature(s) et désignera éventuellement le (les) lauréat(s).

Etape 3 - Résultats de l'évaluation des compétences techniques et génériques - Décision quant à la suite de la procédure.

Le (les) candidat(s) sera (seront) ensuite informé(s) par note de service de la décision prise par le Comité de Direction ainsi que des possibilités de recours.

La Présidente du Comité de Direction, I. MAZZARA

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