Avis Du Conseil De La Concurrence
publié le 09 mars 2004
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Conseil de la Concurrence. - Avis. - Notification préalable d'une opération de concentration. - Affaire n° MEDE - C/C - 04/0015 : AXA Holdings Belgium/Verzekeringen van De Post. - Erratum Au Moniteur belge du 24 février 2004, page 10767, il con «

source
service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie
numac
2004011121
pub.
09/03/2004
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE


Conseil de la Concurrence. - Avis. - Notification préalable d'une opération de concentration. - Affaire n° MEDE - C/C - 04/0015 : AXA Holdings Belgium/Verzekeringen van De Post. - Erratum Au Moniteur belge du 24 février 2004, page 10767, il convient de lire dans le premier paragraphe : « (...) de laquelle il ressort que De Post N.V. vend la moitié des actions des sociétés « Verzekering van De Post-Leven » et « Verzekering van de Post » à AXA Holdings Belgium. » au lieu de : « (...) de laquelle il ressort que De Post N.V. vend la moitié des actions qu'elle détient dans la société Verzekeringen van de Post à AXA Holdings Belgium. ».

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^