Etaamb.openjustice.be
Avis
publié le 28 février 1998

Mesures particulières de publicité Avis d'enquête publique Le collège des bourgmestre et échevins d'Evere fait connaître qu'est soumis à enquête publique : le dossier de base du Plan communal de Développent qui comporte : - la si(...) - les constats de bases; - les axes d'actions préconisés; - les cartes qui l'accompagnent.

source
ministere de la region de bruxelles-capitale
numac
1998031113
pub.
28/02/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Mesures particulières de publicité Avis d'enquête publique Le collège des bourgmestre et échevins d'Evere fait connaître qu'est soumis à enquête publique : le dossier de base du Plan communal de Développent (P.C.D.) qui comporte : - la situation existante de fait et de droit; - les constats de bases; - les axes d'actions préconisés; - les cartes qui l'accompagnent.

Cette enquête se déroule du 3 mars au 6 avril 1998 inclus.

Pendant toute la durée de l'enquête publique, le dossier complet peut être consulté à l'administration communale d'Evere (service urbanisme) : - du lundi au vendredi : le matin entre 8 et 13 heures; - le mardi de 17 à 20 heures.

Des explications concernant ce dossier peuvent être obtenues à l'administration communale, le lundi matin entre 8 et 13 heures, ou sur rendez-vous pris par téléphone au n° 247 62 36.

Les observations et réclamations au sujet du dossier doivent parvenir : - par écrit au collège des bourgmestre et échevins, à l'adresse suivante : square S. Hoedemaekers 10, Evere (1140 Bruxelles) au plus tard le 6 avril 1998, de préférence selon les indications reprises au formulaire qui vous sera remis à la maison communale (service urbanisme); - au besoin oralement, pendant l'enquête publique, auprès de l'agent désigné à cet effet, à la maison communale, le lundi entre 8 et 13 heures.

Remarque importante : Une réunion publique d'information au sujet de ce dossier de base du P.C.D. aura lieu le 17 mars 1998, à 19 heures, à la maison communale.

Les personnes intéressées y sont cordialement invités.

^