Etaamb.openjustice.be
Avis
publié le 04 août 2000

Séminaire archiépiscopal de Malines Bourses d'études Année scolaire 2000-2001 Le Bureau administratif du Séminaire archiépiscopal de Malines donne avis aux intéressés de la vacance des bourses d'études ecclésiastiques suivantes, à partir du Sont appelés : Pour la consultation du tableau, voir image(...)

source
ministere de la justice
numac
2000009563
pub.
04/08/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA JUSTICE


Séminaire archiépiscopal de Malines Bourses d'études Année scolaire 2000-2001 Le Bureau administratif du Séminaire archiépiscopal de Malines donne avis aux intéressés de la vacance des bourses d'études ecclésiastiques suivantes, à partir du 1er octobre 2000 : Sont appelés : Pour la consultation du tableau, voir image .

Les demandes doivent être adressées au Président du Bureau administratif du Séminaire archiépiscopal de Malines, avant le 1er octobre 2000.

Les demandes doivent indiquer : 1. Les noms, prénoms, lieu de naissance et domicile du postulant.2. La profession du père et celle de la mère.3. La composition de la famille.4. Le numéro et le nom de la bourse demandée.5. La qualité en laquelle on sollicite.6. Les bourses d'autres fondations ou les subsides publics dont on jouit en vue des études ainsi quele montant de ces allocations.7. En faire mention expresse, si l'on ne jouit pas d'autres bourses d'études ou de subsides publics. Les requêtes ainsi faites seront accompagnées : 1. D'un extrait de l'acte de naissance du postulant.2. D'une attestation de moralité.3. D'un certificat d'études délivrée par le chef de l'école fréquentée en dernier lieu.4. En cas de parenté : a) De toute les pièces propres à établir la parenté.b) Du crayon généalogique de la famille.5. De toutes les pièces propres à établir les titres donnant droit à la bourse demandée.6. En cas d'études en pays étranger : joindre une demande adressée au Ministre de la Justice, sollicitant l'autorisation ad hoc. Le Secrétaire, M. Gaillard.

Le Président, E. Goffinet Vicaire général.

^