Etaamb.openjustice.be
Décret
publié le 08 avril 2004

Forum wallon de l'insertion sociale. - Appel à candidats Conformément au décret du 17 juillet 2003 relatif à l'insertion sociale, le Forum wallon de l'insertion sociale a été institué. Le Forum wallon de l'insertion sociale a pour missions : 1° de remettre un avis, d'initiative ou à la demande du Conseil régional wallon ou du Gouvernement,(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2004201001
pub.
08/04/2004
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Forum wallon de l'insertion sociale. - Appel à candidats Conformément au décret du 17 juillet 2003 relatif à l'insertion sociale, le Forum wallon de l'insertion sociale a été institué.

Le Forum wallon de l'insertion sociale a pour missions : 1° de remettre un avis, d'initiative ou à la demande du Conseil régional wallon ou du Gouvernement, sur tout problème qui concerne l'exclusion et l'insertion sociales;2° d'exercer une fonction d'alerte auprès du Gouvernement de manière à assurer l'adéquation entre les politiques sociales et les besoins et/ou les attentes des travailleurs et des bénéficiaires sur tout problème qui concerne l'exclusion et l'insertion sociales;3° de mettre en place, entre les acteurs et les représentants des différents secteurs, un lieu d'échanges d'expériences susceptibles de favoriser l'insertion des personnes en situation d'exclusion. Il appartient au Gouvernement de procéder à la nomination, pour une période de quatre ans, des membres effectifs et suppléants du Forum wallon de l'insertion sociale.

Le Forum wallon de l'insertion sociale sera notamment composé de : 1° un travailleur social travaillant dans un centre de service social privé;2° un travailleur social travaillant dans un centre de service social dépendant des mutuelles;3° quatre personnes au maximum choisies en raison de leurs compétences particulières en matière d'insertion sociale. Toute personne possédant les qualifications visées aux points 1°, 2° ou 3° ci-dessus et qui est désireuse de poser sa candidature, est invitée à l'envoyer, au plus tard le 30 avril 2004, à l'adresse suivante : Cabinet de Thierry Detienne Ministre des Affaires sociales et de la Santé Rue des Brigades d'Irlande 4 5100 Jambes La lettre de candidature devra contenir : 1° un curriculum vitae;2° les motivations du candidat;3° pour les personnes visées au point 3°, tout document établissant leurs compétences particulières en matière d'insertion sociale. Toute information complémentaire peut être obtenue en appelant Mme Anne Renard au 081-32 35 89.

^