Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 27 janvier 2001

Recrutement de vérificateurs d'administration fiscale (rang 26), d'expression allemande, pour le Ministère des Finances Constitution d'une réserve de recrutement de 20 candidats maximum, valable un an. Si plusieurs candidats sont à égalité(...) Conditions d'admissibilité : 1. être Belge; 2. être d'une conduite répondant aux exigences de(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2001008021
pub.
27/01/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Recrutement de vérificateurs d'administration fiscale (m/f) (rang 26), d'expression allemande, pour le Ministère des Finances Constitution d'une réserve de recrutement de 20 candidats maximum, valable un an. Si plusieurs candidats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de candidats fixé est augmenté en leur faveur.

Conditions d'admissibilité : 1. être Belge;2. être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;3. jouir des droits civils et politiques;4. satisfaire aux lois sur la milice;5. Diplôme(s) requis : - diplôme de l'enseignement supérieur de type court et de plein exercice; - diplôme ou certificat de candidature délivré après un cycle d'au moins deux années d'études; - diplôme de géomètre-expert immobilier; - diplôme d'ingénieur technicien; - diplôme d'une section classée dans l'enseignement supérieur économique ou supérieur social du type court et de promotion sociale; - certificat attestant la réussite des deux premières années d'études de la section polytechnique ou de la section «*****» de l'Ecole royale militaire; - diplôme d'agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, d'instituteur primaire, d'institutrice primaire.

Sont également admis : - les diplômes délivrés anciennement qui correspondent aux diplômes précités; - les diplômes obtenus à l'étranger qui, en vertu de conventions internationales ou en application de la loi ou du décret, sont déclarés équivalents aux diplômes précités, de même que les diplômes reconnus conformément à la procédure définie par les arrêtés royaux des 6 et 22 mai 1996 qui prennent en considération les dispositions des directives européennes relatives à un système général de reconnaissance des diplômes; - les diplômes respectifs délivrés en vertu des décrets de la Communauté flamande et de la Communauté française; - les étudiants qui au cours de l'année académique 2000-2001 suivent la dernière année des études pour l'obtention du diplôme requis, sont également admis.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de l'examen que vous pourrez obtenir auprès des services du ****. Traitement annuel brut de début : entre 768 597 **** et 1 185 858 ****, allocations réglementaires non comprises.

Inscription : au plus tard le 10 février 2001.

L'inscription à cet examen est gratuite et peut être effectuée par téléphone (070/66 66 40), par fax (02/214 45 61), via le site **** (**** ://****.****.****) ou par lettre (****, **** de l'Etat fédéral, Quartier Esplanade, Rue Montagne de l'Oratoire 20, 1000 **** - ****. : 02/214 44 05).

Vous devez clairement indiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse complète, votre numéro de registre national, ainsi que la dénomination et le numéro de référence de l'examen (à savoir : ****01002) et la dénomination correcte de votre diplôme.

Votre inscription sera confirmée par lettre (au plus tard dix jours après la date limite d'inscription).

^