Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 06 juin 2003

Sélection comparative d'attachés de la coopération internationale (rang 10), d'expression française, pour le SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement Une réserve de 24 lauréats maximum, valable deux ans, (...) Conditions d'admissibilité : 1. Etre Belge. 2. Diplômes requis au 23 juin 2003 : - diplôme(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2003008073
pub.
06/06/2003
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative d'attachés de la coopération internationale (m/f) (rang 10), d'expression française, pour le SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement Une réserve de 24 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Conditions d'admissibilité : 1. Etre Belge.2. Diplômes requis au 23 juin 2003 : - diplômes de licencié, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, maître, ingénieur industriel, architecte, reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études et par un jury de l'Etat ou d'une Communauté; - ou certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié. 3. Expérience exigée : Avoir une expérience professionnelle de deux ans au minimum soit à l'Administration générale de la Coopération au Développement, soit à la Direction générale de la Coopération au Développement du SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement, soit dans une fonction exercée dans un pays en voie de développement dans le cadre de la coopération au développement d'un gouvernement d'un Etats membre de l'OCDE, de l'Union européenne ou au sein d'une organisation faisant partie des Nations unies, ou dans le cadre de la coopération au développement d'une organisation non gouvernementale reconnues ou subventionnées par le gouvernement belge, le gouvernement d'un Etat membre de l'OCDE, l'Union européenne ou les Nations unies. La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR. Traitement annuel brut de début : 26.784,43 EUR pendant le stage et 29.103,23 EUR à la nomination, allocations réglementaires non comprises.

Posez votre candidature jusqu'au 23 juin 2003.

Vous le faites par lettre (SELOR, « Division Sélections et Recrutement de l'Etat fédéral », Quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, bte 4, 1010 Bruxelles), par fax (02-214 45 61) ou par e-mail via l'adresse : attachescooperation@selor.be. Vous pouvez également le faire directement via notre site internet : www.selor.be Contactez notre ligne info au numéro 02-214 45 55.

Pour que votre inscription soit valable, vous devez indiquer vos nom, prénom, adresse complète, date de naissance, numéro de registre national, la dénomination correcte de votre diplôme le plus élevé et le numéro de référence (AFG03007) de la procédure de sélection.

Votre inscription à cette sélection doit être accompagnée d'un CV standardisé complété. Faute de quoi, votre candidature ne sera pas prise en considération. Vous trouverez le CV à remplir sur le site www.selor.be à la rubrique de la sélection. Vous pouvez également l'obtenir via la ligne info du SELOR (02-214 45 55).

Outre le CV standardisé, vous transmettez obligatoirement, par lettre ou par fax, les attestations requises au point expérience professionnelle du règlement de sélection (notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du contrat avec mention de la date de début et de fin).

Votre candidature sera confirmée par lettre.

^