Etaamb.openjustice.be
Liste
publié le 14 novembre 2008

Sélection comparative d'inspecteurs à l'Unité provinciale de Contrôle (niveau A), d'expression française, pour l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire (AFG08873) Une liste de 30 lauréats maximum, valable deux ans, sera(...) Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauré(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2008204115
pub.
14/11/2008
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative d'inspecteurs à l'Unité provinciale de Contrôle (m/f) (niveau A), d'expression française, pour l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire (AFG08873) Une liste de 30 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la condition suivante : être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis au 1er décembre 2008 : diplôme d'ingénieur civil, bio-ingénieur, ingénieur agronome, ingénieur chimiste et des bioindustries ou de pharmacien, docteur en médecine, docteur en médecine vétérinaire, reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études (formation de 2 cycles) et par un jury de l'Etat ou d'une Communauté.2. Expérience requise au 1er décembre 2008 : une expérience professionnelle pertinente de trois ans minimum dans l'un des 3 domaines suivants : - Animaux : ? alimentation animale (technologie et marché) et législation y afférente; ? productions animales (technologie et marché) et législation y afférente; ? santé animale et législation y afférente; ? épidémiologie; ? procédures d'autocontrôle et de traçabilité des productions animales; ? analyse des risques. - Denrées alimentaires : ? gestion de la qualité; ? procédures d'autocontrôle et de traçabilité des denrées alimentaires; ? analyse de risques. - Végétaux : ? production des végétaux et législation y afférente; ? santé des végétaux et législation y afférente; ? procédures d'autocontrôle et de traçabilité des productions des végétaux; ? procédures d'autocontrôle et de traçabilité des fournisseurs à l'agriculture; ? analyse de risques.

La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 38.455,09 EUR, allocations réglementaires non comprises.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 1er décembre 2008 via www.selor.be Votre candidature sera uniquement prise en considération si vous : - complétez entièrement votre CV en ligne dans « Mon Selor »; - chargez une copie de votre diplôme au plus tard le 1er décembre 2008 dans votre CV en ligne dans « Mon Selor »; - et postulez en ligne pour cette offre d'emploi.

Si vous ne parvenez pas à charger votre diplôme, vous devez l'envoyer au plus tard le 1er décembre 2008 à SELOR, à l'attention de Sandrine Laitem, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles, en mentionnant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et le numéro de la sélection AFG08873 (le cachet de la poste faisant foi).

La procédure de candidature en ligne est simple et rapide. Lorsque votre CV et vos données personnelles sont intégrés dans le système, ces informations restent disponibles pour d'autres fonctions pour lesquelles vous pourriez postuler à l'avenir. Pratique et rapide. En outre, un message s'affiche à l'écran et vous précise tout de suite si vous répondez à toutes les conditions.

Malgré le gros avantage que représente la candidature en ligne, les lettres qui nous parviennent encore par courrier ne seront pas refusées (pas de mail, pas de fax). Si vous souhaitez poser votre candidature par voie postale, prenez contact avec Sandrine Laitem au 02-788 66 81 dès que possible et au plus tard le 1er décembre 2008 afin que nous puissions vous communiquer les conditions.

^