Communication Du Selor
publié le 28 août 2009
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Sélection comparative d'inspecteurs-auditeurs interne (niveau A), d'expression française, pour le SPF Intérieur (AFG09824) Une liste de 15 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points po(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2009203920
pub.
28/08/2009
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative d'inspecteurs-auditeurs interne (m/f) (niveau A), d'expression française, pour le SPF Intérieur (AFG09824) Une liste de 15 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la condition suivante : être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis au 14 septembre 2009 : - diplôme de licencié/master, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur industriel, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études ou par un jury d'Etat ou l'une des Communautés; - certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/master. 2. Expérience requise au 14 septembre 2009 : - avoir une expérience professionnelle d'au moins six mois au sein d'un service d'audit interne dans lequel vous avez réalisé ou collaboré à des missions d'audit. La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 38.455,09 EUR, allocations réglementaires non comprises.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 14 septembre 2009 via www.selor.be Votre candidature sera uniquement prise en considération si vous : - complétez entièrement votre CV en ligne dans « Mon Selor »; - chargez une copie de votre diplôme, au plus tard le 14 septembre 2009 dans votre CV en ligne dans « Mon Selor »; - et postulez en ligne pour cette offre d'emploi.

Si vous ne parvenez pas à charger votre diplôme, vous devez l'envoyer au plus tard le 14 septembre 2009 au SELOR, à l'attention de Brigitte Saussez, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles, en mentionnant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et le numéro de la sélection AFG09824 (le cachet de la poste faisant foi).

La procédure de candidature en ligne est simple et rapide. Lorsque votre CV et vos données personnelles sont intégrés dans le système, ces informations restent disponibles pour d'autres fonctions pour lesquelles vous pourriez postuler à l'avenir. Pratique et rapide. En outre, un message s'affiche à l'écran et vous précise tout de suite si vous répondez à toutes les conditions.

Malgré le gros avantage que représente la candidature en ligne, les lettres qui nous parviennent encore par courrier ne seront pas refusées (pas de mail, pas de fax). Si vous souhaitez poser votre candidature par voie postale, prenez contact avec Brigitte Saussez au 02-546 44 84 dès que possible et au plus tard le 14 septembre 2009 afin que nous puissions vous communiquer les conditions.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^