Communication Du Selor
publié le 03 septembre 2012
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Sélection comparative francophone d'experts techniques - réparation de modules électroniques d'avion (niveau B) pour le Ministère de la Défense (AFG12103) Une liste de 15 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2012204914
pub.
03/09/2012
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative francophone d'experts techniques - réparation de modules électroniques d'avion (m/f) (niveau B) pour le Ministère de la Défense (AFG12103) Une liste de 15 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection.

Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps Conditions d'admissibilité : Diplômes et expérience requis à la date limite d'inscription : Soit un des diplômes suivants : Un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat, bachelier professionnalisant, ingénieur technicien,...) obtenu en électronique, électromécanique, informatique ou en aérotechnique finalité avionique.

Vous êtes également admis à la sélection si vous êtes étudiant en dernière année de l'année académique 2011-2012 pour l'obtention du diplôme requis.

Soit une expérience professionnelle pertinente de deux ans minimum et un des diplômes suivants : • diplôme de l'enseignement supérieur de type court (formation de base d'un cycle, p.ex. : graduat, bachelier professionnalisant) de plein exercice ou de promotion sociale; • diplôme de candidat/bachelier de transition délivré après un cycle d'au moins deux années d'études; • certificats attestant la réussite des deux premières années d'études de l'Ecole royale militaire; • diplôme de l'enseignement maritime de cycle supérieur ou de l'enseignement artistique ou technique supérieur du 3e, 2e ou 1er degré de plein exercice; • diplôme de géomètre-expert immobilier, de géomètre des mines ou diplôme d'ingénieur technicien.

Par expérience pertinente, on entend une expérience de deux ans minimum dans au moins l'un des domaines suivants : o Electronique : développement/conception et la réalisation ou la maintenance de systèmes à base d'électronique. o Automatique : développement/conception et la réalisation ou la maintenance de systèmes à base d'électronique. o Avionique : développement/conception ou maintenance de systèmes avionique. o Informatique industrielle : développement/conception et la réalisation ou la maintenance de systèmes à base d'électronique. o Enseignement dans les branches d'électronique, automatique, avionique ou informatique industrielle.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 17 septembre 2012 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via www.selor.be

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^