Communication Du Selor
publié le 07 novembre 2014
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Sélection comparative d'attachés aide humanitaire et coopération au développement (niveau A), francophones, pour le Service public fédéral Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement (AFG14326) Une liste de 15 l(.

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2014206857
pub.
07/11/2014
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative d'attachés aide humanitaire et coopération au développement (m/f) (niveau A), francophones, pour le Service public fédéral Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement (AFG14326) Une liste de 15 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection.

Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : licencié/master en sciences politiques.2. Expérience requise à la date limite d'inscription : expérience pertinente de minimum un an en aide humanitaire et/ou coopération au développement. Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 20 novembre 2014 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR : ligne info 0800-505 55 ou via www.selor.be

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^