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Communication Du Selor
publié le 14 décembre 2016

Sélection du directeur d'encadrement ICT pour le SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie (AFG16713) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sé(...) A la date limite d'inscription, vous devez : ? être porteur d'un diplôme de base de 2 e

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection du directeur d'encadrement ICT (m/f/x) pour le SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie (AFG16713) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, vous devez : ? être porteur d'un diplôme de base de 2e cycle (p.ex. : licencié/master) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long (diplôme à télécharger dans votre compte "Mon Selor") ou être titulaire d'une fonction de niveau A (arrêté de nomination à télécharger dans votre compte "Mon Selor"). ? ET avoir une expérience professionnelle utile d'au moins cinq ans (à démontrer dans les rubriques spécifiques de votre compte "Mon Selor").

Par expérience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre une expérience dans au moins l'un des aspects suivants : o la conception et/ou le pilotage de plans stratégiques; o la conception et/ou le pilotage de la gestion de projets et ce, dans le domaine des technologies de l'information ou de la communication appliquées au service public.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 02-788 70 00) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).

Traitement annuel brut de début (indexé) : 120.068,64 euros (bande de salaire 4).

Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : - être Belge; - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; - jouir des droits civils et politiques.

Vous pouvez postuler jusqu'au 5 janvier 2017, date limite d'inscription. 1. Si vous ne disposez pas encore de compte "Mon Selor", veuillez en créer un et complétez votre "cv en ligne".N'oubliez surtout pas de télécharger le diplôme requis et/ou l'arrêté de nomination requis (cf. "Conditions d'admissibilité" ci-dessus). 2. Posez votre candidature en ligne via votre compte "Mon Selor" et complétez les rubriques spécifiques à la fonction.3. Lorsque vous avez complété les rubriques spécifiques à cette fonction et cliqué sur le bouton "Sauvegarder", n'oubliez pas de valider votre candidature en cliquant sur le bouton "Valider ma candidature" (en haut de l'écran).Attention ! ce bouton apparaît seulement lorsque vous avez mentionné suffisamment d'années d'expérience au regard des conditions de participation.

Vous pouvez modifier votre CV et les rubriques spécifiques à la fonction postulée jusqu'à la date limite d'inscription. Dans ce cas, n'oubliez pas de sauvegarder votre candidature après chaque modification dans "Mon Selor".

Le SELOR décide si les candidats satisfont aux conditions générales et particulières d'admissibilité exclusivement : ? sur base du diplôme et/ou arrêté de nomination figurant dans votre compte "Mon Selor"; ? sur base des rubriques spécifiques à cette fonction (expérience requise) que vous avez complétées dans votre compte "Mon Selor".

Le SELOR ne prend en considération que ces informations telles qu'elles figurent dans votre compte "Mon Selor" à la clôture de l'appel à candidature.

Vous trouverez d'autres informations sur le site du SELOR : http://www.selor.be/fr/procédures/procédures-de-screening/top-managers/ Vous ne pouvez pas postuler via fax, e-mail ou tout autre moyen de communication.

Faute de respecter cette procédure, votre candidature ne sera pas prise en considération.

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