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Communication
publié le 17 mai 2019

Iriscare Emploi de premier attaché expert A2. - Responsable de la Direction Communication et porte-parole de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Br Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 21 mars 2018 por(...)

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17/05/2019
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COMMISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE DE BRUXELLES-CAPITALE


Iriscare Emploi de premier attaché expert A2. - Responsable de la Direction Communication et porte-parole de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (Iriscare). - Appel aux candidatures. - Mutation externe. - Rôle linguistique néerlandais Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 21 mars 2018 portant le statut administratif et pécuniaire des fonctionnaires et stagiaires de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (Iriscare), le Comité général de gestion, en sa séance du 9 mai 2019, a déclaré vacant, via mutation externe, un emploi de premier attaché expert A2 - Responsable de la Direction Communication et porte-parole. Cet emploi appartient au rôle linguistique néerlandais.

Outre le fait d'être dans une position administrative où ils peuvent faire valoir leurs titres à la promotion, de ne pas être sous le coup d'une peine disciplinaire définitive non encore radiée et de bénéficier d'une évaluation "favorable", les conditions à réunir par les candidats sont les suivantes : - être nommé en tant qu'agent de l'Etat au sein de la Région de Bruxelles-Capitale, la Communauté flamande, la fonction publique fédérale administrative ou encore des Services du Collège réuni de la COCOM; - être titulaire d'un grade équivalent au grade de premier attaché expert A2; - être titulaire du certificat linguistique de l'article 12 (Selor).

Tout acte de candidature comporte : - une lettre de motivation contenant un exposé des titres et expériences que le candidat fait valoir pour postuler l'emploi ; - un CV à jour; - l'ensemble des documents prouvant que le candidat remplit les conditions pour participer à la sélection.

Après vérification de l'adéquation des candidatures avec le profil de fonction, les candidats jugés admissibles seront invités à participer à un entretien STAR devant un jury de sélection qui sera précédé d'un cas pratique écrit. Cet entretien et ce cas pratique évalueront les compétences génériques et techniques des candidats par rapport aux exigences de la fonction, ainsi que leur motivation, leurs intérêts et affinités avec le domaine d'activité.

Le Comité général de gestion prendra un arrêté individuel de transfert pour le premier lauréat de la sélection. Il sera publié au Moniteur belge par voie d'extrait.

La rémunération indexée (1,7069) du premier attaché expert est fixée entre minimum 59.224,31 € et maximum 86.416,93 € par an.

A peine de nullité, chaque candidature doit être expédiée par lettre recommandée dans un délai de quinze jours qui suit la publication du présent avis au Moniteur belge, le cachet de la poste faisant foi.

Elle est à envoyer à l'attention du fonctionnaire dirigeant d'Iriscare, Madame Tania Dekens, rue Belliard 71, boite 2, à 1040 Bruxelles.

La description de fonction et tout renseignement relatif à la procédure peuvent être obtenus à l'adresse e-mail suivante : vorming-formation.hrm@iriscare.brussels

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