Constitution Reserve De Recrutement
publié le 12 février 1998
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Office belge du Commerce extérieur Concours de recrutement L'Office belge du Commerce extérieur organisera prochainement un concours pour la constitution d'une réserve pour le recrutement d'assistants administratifs. Ce concours(...) Les conditions

source
ministere des affaires etrangeres, du commerce exterieur et de la cooperation au developpement
numac
1998015005
pub.
12/02/1998
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES, DU COMMERCE EXTERIEUR ET DE LA COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Office belge du Commerce extérieur Concours de recrutement (niveau 2) L'Office belge du Commerce extérieur organisera prochainement un concours pour la constitution d'une réserve pour le recrutement d'assistants administratifs.

Ce concours sera organisé en néerlandais uniquement.

Les conditions de participation, le programme et le règlement ainsi que le formulaire d'inscription doivent être demandés par écrit à : l'Office belge du Commerce extérieur Commission d'examen Boulevard E. Jacqmain 162, boîte 36 1000 Bruxelles fax : 02/203.18.12 E-mail : langbeen@obcebdbh.be Le droit d'inscription s'élève à F 300 et est à verser au compte n° 210-0723119-36.

L'inscription n'est définitive qu'après réception du paiement.

Les inscriptions seront clôturées le 13 mars 1998. A cette date, les candidats désirant s'inscrire au concours ne pourront avoir atteint l'âge de 30 ans.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^