Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 25 septembre 1999

Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel La gendarmerie constitue des réserves de recrutement de palefreniers francophones et **** sur base ****(...) Les fonctions actuellement vacantes sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins. (...)

source
ministere de l'interieur
numac
1999000728
pub.
25/09/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel (Arrêté royal du 24 mai 1994, Moniteur belge du 24 juin 1994) La gendarmerie constitue des réserves de recrutement de palefreniers francophones et **** sur base contractuelle.

Les fonctions actuellement vacantes sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins. 1. Conditions générales : - Etre Belge ou ressortissant d'un pays de l'Union européenne. - Avoir une conduite compatible avec les exigences de l'emploi visé. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir satisfait aux obligations légales en matière de milice. - Posséder l'aptitude physique requise pour l'exercice de la fonction visée. - Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement. 2. Condition particulière : Une première évaluation peut se faire sur base du dossier de candidature.3. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - lettre de sollicitation avec désignation de la fonction souhaitée; - le numéro de concours et la mention du numéro de registre national; - curriculum vitae; - copie du diplôme; - certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.

Ils seront envoyés par recommandé à : Gendarmerie, Commandement Général, Direction Générale de la Gestion du Personnel, Direction du Personnel Civil, Rue **** **** 47, 1050 ****.

Date limite d'inscription : le 23 octobre 1999.

Renseignements : (02)642 61 63 - (02)642 61 57. 4. Emploi vacant : **** **** et ****. Numéro de concours : 9912A. Description de la fonction : Dans les unités de cavalerie de **** répondre de : - la surveillance des chevaux, de jour comme de nuit, y compris les weekends et les jours fériés légaux et réglementaires; - l'entretien des écuries, des manèges et de leurs alentours; - l'entretien et vidange des litières; - ****; - la corvée de fourrage, **** et la distribution de la nourriture; - l'entretien des harnachements.

Exigences : Il n'y a pas d'exigence de diplôme;

Etre d'accord de travailler dans un système de rôle permanent.

L'expérience de la fréquentation avec les chevaux est un plus.

Etre en possession du permis de conduire de la catégorie B est un atout.

Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 40A (596 260 **** à 652 617 **** au coefficient d'indexation actuel).

Lieu où l'emploi est vacant : ****, commandement général.

^