Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 31 août 2000

Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel La gendarmerie engage sur base contractuelle un licencié en sciences de la communication ****. **** ****(...) Il s'agit d'un contrat de travail à durée indéterminée avec prestation hebdomadaire de 38 heures.

source
ministere de l'interieur
numac
2000000707
pub.
31/08/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel (Arrêté royal du 24 mai 1994, Moniteur belge du 24 juin 1994) La gendarmerie engage sur base contractuelle un licencié en sciences de la communication ****.

La fonction est accessible tant aux candidats masculins que féminins.

Il s'agit d'un contrat de travail à durée indéterminée avec prestation hebdomadaire de 38 heures. 1. Conditions générales : - Etre belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. - Avoir une conduite compatible avec les exigences de l'emploi visé. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir satisfait aux obligations légales en matière de milice. - Etre en possession du diplôme ou certificat d'études qui correspond à l'aptitude requise pour occuper l'emploi visé.

Les étudiants qui, durant l'année académique 1999-2000, suivent la dernière année pour l'obtention du diplôme requis sont également admis. Ils ne pourront toutefois être appelés en service que lorsqu'ils auront obtenu ce titre d'études. - Posséder l'aptitude physique requise pour l'exercice de la fonction visée. - Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement. 2. Conditions particulières : Les candidats seront soumis à une sélection sous la forme de tests et/ou d'une interview. Une première évaluation peut se faire sur base du dossier de candidature. 3. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - lettre de sollicitation avec désignation de la fonction souhaitée; - le numéro de concours et la mention du numéro de registre national; - curriculum vitae; - copie du diplôme; - certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.

Ils seront envoyés par recommandé à : Gendarmerie, Commandement Général, Direction Générale de la Gestion du Personnel, Direction Recrutement et Sélection, Rue **** **** 47, 1050 ****.

Date limite d'inscription : le 22 septembre 2000.

Renseignements : Tél : (02) 642 79 65. 4. Emploi vacant : Un licencié **** en sciences de la communication (niveau 1) Numéro de concours : 0005. Description de la fonction : Ce membre du personnel sera impliqué dans l'exécution de la stratégie de communication de la gendarmerie et par la suite de la police fédérale entre autre en collaborant à la revue et à la gestion du contenu du ****.

Il/elle sera chargé(e) d'une partie des contacts avec les médias ainsi que des projets de relations publiques et de communication.

Exigences : Etre titulaire d'un diplôme de licencié en sciences de la communication.

Une bonne connaissance du français est exigée.

Avoir une connaissance élémentaire de l'usage du **** (traitement de texte).

Posséder des aptitudes sociales.

Etre capable de diriger une équipe.

Avoir une expérience dans les médias écrits ou audio-visuels est un avantage (un stage est suffisant).

Avoir une expérience en relations publiques est un avantage (un stage est suffisant).

Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 10A (1 008 089 F à 1 566 037 F au coéfficient d'indexation actuel.

Lieu où l'emploi est vacant : ****, **** presse, relations publiques et communications du commandement général.

^