Etaamb.openjustice.be
Composition
publié le 02 février 1999

Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Composition du Conseil scientifique de l'Institut royal météorologique de Belgique Par arrêté royal du 17 novembre 1998, le mandat des membres du Conseil scientifique de l'Institut r(...)

source
services du premier ministre
numac
1998021527
pub.
02/02/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICES DU PREMIER MINISTRE


Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Composition du Conseil scientifique de l'Institut royal météorologique de Belgique Par arrêté royal du 17 novembre 1998, le mandat des membres du Conseil scientifique de l'Institut royal météorologique de Belgique, comme celui-ci était composé par l'arrêté royal du 15 juillet 1993, est prolongé pour la période du 1er août 1997 jusqu'à la date de l'entrée en vigueur du présent arrêté.

Le Conseil scientifique de l'Institut royal métérologique de Belgique est composé comme suit et pour un délai de 4 ans : a) Membre d'office : - M.Henri Malcorps, directeur de l'institut, vice-président, dont le mandat est permanent. b) Personnalités scientifiques : - Mme Christine De Mol, professeur à l'Université libre de Bruxelles; - M. Christian Bouquegneau, pro-recteur de la Faculté polytechnique de Mons; - M. François Ronday, professeur à l'Université de Liège; - M. Hugo Decleir, professeur à la « Vrije Universiteit Brussel »; - M. Herwig Dejonghe, professeur à l'« Universiteit Gent ». c) Membres du personnel scientifique dirigeant : - M.Dirk Demuer, chef de département; - M. Jean-Claude Jodoigne, chef de département; - M. Alfred Quinet, chef de département; - M. Gaston Demarée, chef de section.

^