Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale
publié le 21 août 1998

Collecteurs de déchets dangereux Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 29 janvier 1998, l'ABP a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours le 1 janvier 1998 pour une périod Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 12 février 1998, la s.a. Blagd(...)

source
ministere de la region de bruxelles-capitale
numac
1998031294
pub.
21/08/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Collecteurs de déchets dangereux Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 29 janvier 1998, l'ABP a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours le 1 janvier 1998 pour une période de quinze ans.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 12 février 1998, la s.a. Blagden Packaging Wichelen a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours le 1 janvier 1998 pour une période de quinze ans.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 12 mars 1998, la s.a. DEBREE CLEANING a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours la date de la signature pour une période de quinze ans.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 19 mars 1998, la s.p.r.l. Edelchemie a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours le 1er janvier 1998 pour une période de quinze ans.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 19 mars 1998, la s.a. Exide Automotive a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours le 1 janvier 1998 pour une période de quinze ans.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 19 mars 1998, la s.a. SONEVILLE a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours le 1er janvier 1998 pour une période de quinze ans.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 mars 1998, la s.a. MIC a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours le 1 janvier 1998 pour une période de quinze ans.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 mars 1998, la s.a. DESTRUCTO a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours le 1er janvier 1998 pour une période de quinze ans.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 2 avril 1998, la s.a. LEYSEN CONTAINERDIENST a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours le 1er janvier 1998 pour une période de quinze ans.

Par arrêté ministriel du 19 juin 1998, la s.a. BELGIAN OIL RECYCLING a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours la date de la signature pour une période de quinze ans.

Par arrêté ministriel du 19 juin 1998, la s.a. P.A.G.E (Division Revalor) a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours la date de la signature pour une période de quinze ans.

Par arrêté ministriel du 19 juin 1998, la s.a. OLEA a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours la date de la signature pour une période de quinze ans.

Par arrêté ministriel du 1er juillet 1998, la s.a. Jet Inter a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours la date de la signature pour une période de quinze ans.

Par arrêté ministriel du 1er juillet 1998, la s.a. Seghers Aannemingen a été agréé en qualité de collecteur de déchets dangereux pour une période qui prend cours la date de la signature pour une période de quinze ans.

Par arrêté ministriel du 1er juillet 1998, la s.a. Soils a été agréé en qualité de collecteur et d'exploitant d'installation de traitement de déchets dangereux pour une période qui prend cours la date de la signature pour une période de quinze ans.

^