Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 10 août 2012

Comité de gestion de la plate-forme eHealth Démission et nomination de membres Par arrêté ministériel du 5 juillet 2012 qui produit ses effets le 1 er juin 2012 : - démission honorable de son mandat de membre effectif du Comité de - M. Bernard Lange, est nommé membre effectif du Comité de gestion de la plate-forme eHealth, en re(...)

source
service public federal securite sociale
numac
2012203968
pub.
10/08/2012
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Comité de gestion de la plate-forme eHealth Démission et nomination de membres Par arrêté ministériel du 5 juillet 2012 qui produit ses effets le 1er juin 2012 : - démission honorable de son mandat de membre effectif du Comité de gestion de la plate-forme eHealth est accordée à M. Lambert Stamatakis; - M. Bernard Lange, est nommé membre effectif du Comité de gestion de la plate-forme eHealth, en remplacement de M. Lambert Stamatakis, dont il achèvera le mandat; - démission honorable de son mandat de membre suppléant du Comité de gestion de la plate-forme eHealth est accordée à Mme Patricia Kirkove; - M. Lambert Stamatakis est nommé membre suppléant du Comité de gestion de la plate-forme eHealth, en remplacement de Mme Patricia Kirkove dont il achèvera le mandat;

Par arrêté ministériel du 5 juillet 2012 qui produit ses effets le 1er juin 2012 : - démission honorable de son mandat de membre effectif du Comité de gestion de la plate-forme eHealth est accordée à M. Alain Bourda; - M. Thibaut Duvillier est nommé membre effectif du Comité de gestion de la plate-forme eHealth, en remplacement de M. Alain Bourda dont il achèvera le mandat; - démission honorable de son mandat de membre suppléant du Comité de gestion de la plate-forme eHealth est accordée à M. Koen Vandewoude; - M. Alain Bourda est nommé membre suppléant du Comité de gestion de la plate-forme eHealth, en remplacement de M. Koen Vandewoude dont il achèvera le mandat.

^