Document
publié le 06 décembre 2018

Disponibilité par défaut d'emploi. - Réaffectation définitive. - Administration générale des personnels de l'Enseignement. - Direction générale des personnels de l'Enseignement organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles. - Centres psycho-m

source
ministere de la communaute francaise
numac
2018015059
pub.
06/12/2018
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

Publié le : 2018-12-06 Numac : 2018015059

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Disponibilité par défaut d'emploi. - Réaffectation définitive. - Administration générale des personnels de l'Enseignement. - Direction générale des personnels de l'Enseignement organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles. - Centres psycho-médico-sociaux de la Fédération Wallonie-Bruxelles. - Emplois de directeurs, de conseillers psycho-pédagogiques, d'auxiliaires sociaux et d'auxiliaires paramédicaux à conférer par réaffectation Conformément à l'article 102 de l'arrêté royal du 27 juillet 1979 portant le statut du personnel technique des centres psycho-médico-sociaux de la Communauté française et des membres du personnel du service d'inspection chargés de la surveillance de ces centres psycho-médico-sociaux, vous trouverez dans la présente circulaire la liste des emplois définitivement vacants au 1er septembre 2018.

Les emplois vacants peuvent être attribués par réaffectation aux membres du personnel technique, stagiaires ou nommés à titre définitif, qui sont titulaires d'une fonction de recrutement Les membres du personnel technique intéressés par les emplois à conférer sont invités à introduire une demande de réaffectation dans un ou plusieurs des emplois vacants répertoriés dans l'annexe I de la présente circulaire.

En application de l'article 100 de l'arrêté royal précité, la Commission de réaffectation propose la réaffectation des membres du personnel dans les emplois définitivement vacants au 1er septembre 2018.

Elle transmet ses propositions à la Ministre pour décision. Les décisions de réaffectations produisent leurs effets à la date du 1er janvier 2019.

Si au moment de la décision de réaffectation, le membre du personnel est déjà rappelé à l'activité de service dans un emploi comprenant au moins les trois quarts des périodes pour lesquelles il est rémunéré, il prendra ses fonctions dans le Centre où il est réaffecté, au plus tard au 1er septembre 2019.

L'article 105 de l'arrêté du 27 juillet 1979 précité prévoit que la Ministre réaffecte le membre du personnel technique qui n'a pas introduit de demande de réaffectation dans l'un des emplois vacants non obtenus par les membres du personnel technique qui ont introduit une ou plusieurs demandes de réaffectation dans la forme et le délai fixés.

Vous trouverez le formulaire de demande de réaffectation en annexe II. Ce formulaire doit être envoyé, par pli recommandé, pour le 17 décembre 2018.

Ce formulaire est également téléchargeable (et peut être rempli par voie électronique) sur le site internet de Wallonie-Bruxelles enseignement (www.wallonie-bruxelles-enseignement.be).

L'envoi recommandé reste nécessaire.

Introduction des demandes : Les candidatures doivent être envoyées, sous pli recommandé à la poste, le 17 décembre 2018 au plus tard (la date de la poste faisant foi) à l'adresse suivante : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles Direction générale des personnels de l'enseignement organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles Direction de la Carrière - Bureau 2G35 Réaffectation CPMS Boulevard Botanique 20-22, 1000 BRUXELLES Outre le recommandé, et afin d'assurer une parfaite information de mes services, les candidatures seront également envoyées par courriel à l'adresse suivante : murielle.istace@cfwb.be Le membre du personnel technique qui sollicite plusieurs emplois peut introduire une seule demande qui indiquera chaque emploi sollicité dans leur ordre de préférence.

Seules, les demandes introduites dans les formes et le délai fixés par le présent avis seront prises en considération.

Le Directeur général, Jacques LEFEBVRE


Pour la consultation du tableau, voir image

Pour la consultation du tableau, voir image

Pour la consultation du tableau, voir image

Pour la consultation du tableau, voir image

Pour la consultation du tableau, voir image

Pour la consultation du tableau, voir image .


debut


Publié le : 2018-12-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^