Document
publié le 11 février 2019

Sélection comparative de collaborateurs soutien du management néerlandophones - staff de l'Administrateur délégué (niveau A1), néerlandophones, pour l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire(AFSCA). - Numéro de sélection

source
service public federal strategie et appui
numac
2019200628
pub.
11/02/2019
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

Numac : 2019200628

SERVICE PUBLIC FEDERAL STRATEGIE ET APPUI


Sélection comparative de collaborateurs soutien du management néerlandophones - staff de l'Administrateur délégué (m/f/x) (niveau A1), néerlandophones, pour l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire(AFSCA). - Numéro de sélection : ANG19030 Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 25/02/2019 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, les conditions de participations, la procédure de sélection,...) est disponible auprès de la DG Recrutement et Développement via www.selor.be Pour la retrouver, veuillez indiquer le numéro de la sélection dans le moteur de recherche.

Une liste de 15 lauréats maximum, valable 1 an, sera établie après la sélection.

Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable 4 ans) présentant un handicap est établie.


debut


Publié le : 2019-02-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^