Document
publié le 14 mars 2019
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Appel à candidature pour un représentant du secteur de l'intégration des personnes étrangères au sein du Comité d'accompagnement en matière d'intégration des personnes étrangères Conformément au Livre III du Code réglementaire wallon de l'Ac

source
service public de wallonie
numac
2019201189
pub.
14/03/2019
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

Publié le : 2019-03-14 Numac : 2019201189

SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Appel à candidature pour un représentant du secteur de l'intégration des personnes étrangères au sein du Comité d'accompagnement en matière d'intégration des personnes étrangères Conformément au Livre III du Code réglementaire wallon de l'Action sociale et de la Santé relatif à l'intégration des personnes étrangères, la Ministre de l'Action sociale lance un appel à candidature afin de désigner un représentant du secteur de l'intégration des personnes étrangères auprès du Comité d'accompagnement (article 236/2- Titre Ier).

Le comité d'accompagnement est chargé du suivi des activités des centres régionaux d'intégration, de l'organisme d'interprétariat en milieu social et des initiatives locales d'intégration des personnes étrangères. Il peut organiser des groupes de travail sur des thèmes particuliers.

Le Comité d'accompagnement sera composé : 1° d'un représentant de la Ministre;2° de quatre représentants des centres;3° d'un représentant de l'Administration;4° d'un représentant de l'organisme d'interprétariat en milieu social agréé;5° de quatre représentants des initiatives locales d'intégration des personnes étrangères, chacun représentant un des axes repris à l'article 154 du Code, désignés par la Ministre après un appel à candidature. Le Comité d'accompagnement se réunit au minimum deux fois par an.

Il est présidé par le représentant de la Ministre et le secrétariat est assuré par l'Administration (Département de l'Action sociale - Service public de Wallonie Intérieur et Action sociale).

Les candidatures seront envoyées, par recommandé postal, au plus tard quinze jours ouvrables après la publication du présent appel à candidature, le cachet de la poste faisant foi à l'adresse suivante : Cabinet de la Vice-présidente, Ministre de l'Action sociale, de la Santé, de l'Egalité des chances, de la Fonction publique et de la Simplification administrative, place des Célestines 1, à 5000 Namur.

Outre l'identification précise du/de la candidat/e (nom, prénom, lieu et date de naissance, domicile, profession), chaque candidature doit être motivée dans un document de présentation qui précise la représentativité du candidat pour le secteur concerné.


debut


Publié le : 2019-03-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^