Etaamb.openjustice.be
Erratum du 09 décembre 2004
publié le 17 octobre 2014

Arrêté royal portant exécution des chapitres VIII et IX de l'arrêté royal du 12 mars 2003 relatif aux conditions d'utilisation de l'infrastructure ferroviaire. - Erratum. - Traduction allemande

source
service public federal mobilite et transports
numac
2014014597
pub.
17/10/2014
prom.
09/12/2004
ELI
eli/arrete/2004/12/09/2014014597/moniteur
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS


9 DECEMBRE 2004. - Arrêté royal portant exécution des chapitres VIII et IX de l'arrêté royal du 12 mars 2003 relatif aux conditions d'utilisation de l'infrastructure ferroviaire. - Erratum. - Traduction allemande


Le texte qui suit constitue la traduction en langue allemande de l'arrêté royal du 9 décembre 2004 portant exécution des chapitres VIII et IX de l'arrêté royal du 12 mars 2003 relatif aux conditions d'utilisation de l'infrastructure ferroviaire. - Erratum (Moniteur belge du 23 février 2005).

Cette traduction a été établie par le Service de traduction du Service public fédéral Mobilité et Transports à Bruxelles.

FÖDERALER ÖFFENTLICHER DIENST MOBILITÄT UND TRANSPORTWESEN 9. DEZEMBER 2004 - Königlicher Erlass zur Ausführung der Kapitel VIII und IX des Königlichen Erlasses vom 12.März 2003 über die Bedingungen für die Benutzung der Eisenbahninfrastruktur - Erratum In der niederländischen Version des Königlichen Erlasses vom 9.

Dezember 2004 zur Ausführung der Kapitel VIII und IX des Königlichen Erlasses vom 12. März 2003 über die Bedingungen für die Benutzung der Eisenbahninfrastruktur, veröffentlicht im Belgischen Staatsblatt vom 21. Dezember 2004 auf Seite 85085, wird Artikel 6 § 2 wie folgt ersetzt: "Wanneer het volgens de toepassing van de voorrangscriteria niet mogelijk is om een capaciteit eerder aan de ene kandidaat toe te wijzen dan aan een andere kent de infrastructuurbeheerder de capaciteit toe aan de kandidaat waarvan de capaciteitsaanvraag op het bedoelde traject het hoogste totaalbedrag aan heffing voor het gebruik van de spoorweginfrastructuur oplevert. In het geval dat de toepassing van dit criterium de mogelijkheid niet biedt om een capaciteit eerder aan een kandidaat dan aan een andere toe te wijzen, wordt de capaciteit toegewezen aan de meest biedende kandidaat. Met het oog hierop, organiseert de beheerder van de spoorweginfrastructuur een offerteaanvraag."

^