Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 03 mars 2000

Aménagement du territoire. - Remembrement Par arrêté ministériel du 17 décembre 1999, il est décidé de modifier la présidence du Comité provincial de remembrement à l'amiable pour la province de Namur institué en application de la loi du 10 janv - M. Vincent Godeaux est nommé président effectif du comité provincial de remembrement à l'amiable (...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2000027072
pub.
03/03/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Aménagement du territoire. - Remembrement Par arrêté ministériel du 17 décembre 1999, il est décidé de modifier la présidence du Comité provincial de remembrement à l'amiable pour la province de Namur institué en application de la loi du 10 janvier 1978 relative au remembrement à l'amiable des biens ruraux : - M. Vincent Godeaux est nommé président effectif du comité provincial de remembrement à l'amiable pour la province de Namur en remplacement de M. William Peeters; - M. Philippe de Sauvage est nommé président suppléant du comité provincial de remembrement à l'amiable pour la province de Namur en remplacement de M. Emmanuel Winance.

Loi du 22 juillet 1970. - Article 4 Par arrêté ministériel du 7 janvier 2000, il est décidé : - de procéder à une enquête sur l'utilité du remembrement de l'ensemble des biens situés sur le territoire de la commune de Bertogne (2e division Flamierge et 3e division Longchamps). - de déléguer les fonctionnaires de la Direction générale de l'Agriculture - Division de l'Office wallon de Développement rural - Direction provinciale de Libramont qui ont été désignés à cette fin, pour solliciter et recueillir les renseignements visés à l'article 5 de la loi du 22 juillet 1970 relative au remembrement légal des biens ruraux. - de désigner ces biens comme étant susceptibles d'être remembrés.

Cet arrêté entre en vigueur, en ce qui concerne les deux premiers points, dix jours après sa publication au Moniteur belge, et en ce qui concerne le troisième point, quarante jours après sa publication au Moniteur belge.

Loi du 22 juillet 1970. - Article 11 Par arrêté ministériel du 27 décembre 1999, il est décidé que le remembrement d'un ensemble de biens situés sur le territoire des communes de Cerfontaine (5e division Villers-Deux-Eglises), de Florennes (6e division Hemptinne, 7e division Saint-Aubin) et de Philippeville (1re division Philippeville, 16e division Jamiolle, 17e division Jamagne) est utile; le plan parcellaire est arrêté conformément aux plans annexés audit arrêté.

Loi du 12 juillet 1976. - Article 37, 1re partie Par arrêté ministériel du 27 décembre 1999, le plan déterminant les chemins, voies d'écoulement d'eau et ouvrages connexes à créer et à supprimer dans le cadre du remembrement « Ath-Brugelette » est approuvé.

En ce qui concerne les chemins, voies d'écoulement d'eau et ouvrages connexes, sis sur le territoire des communes de Ath et Brugelette, il est fait application des dispositions de l'article 37 de la loi du 12 juillet 1976 portant des mesures particulières en matière de remembrement légal de biens ruraux lors de l'exécution de grands travaux d'infrastructure.

Loi du 12 juillet 1976. - Article 37, 2e partie Par arrêté ministériel du 28 décembre 1999, le plan déterminant les chemins, voies d'écoulement d'eau et ouvrages connexes à créer et à supprimer dans le cadre du remembrement « Moustier-Marcq » bloc 5 Mainvault est approuvé.

En ce qui concerne les chemins, voies d'écoulement d'eau et ouvrages connexes, sis sur le territoire de la commune de Frasnes-lez-Anvaing, il est fait application des dispositions de l'article 37 de la loi du 12 juillet 1976 portant des mesures particulières en matière de remembrement légal de biens ruraux lors de l'exécution de grands travaux d'infrastructure.

^