Nomination Par Arrêté Royal
publié le 04 octobre 2005

Académie royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique. - Nominations Par arrêté royal du 30 mai 2005, est approuvée, en qualité de membre de la Section d'Histoire et des Lettres de la Classe des Lettres et des Sciences moral - M

source
ministere de la communaute francaise royaume de belgique
numac
2005202458
pub.
04/10/2005
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE ROYAUME DE BELGIQUE


Académie royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique. - Nominations Par arrêté royal du 30 mai 2005Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 30/05/2005 pub. 10/08/2005 numac 2005022464 source service public federal sante publique, securite de la chaine alimentaire et environnement Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 31 juillet 2004 portant nomination des membres de la Commission de planification. - Offre médicale fermer, est approuvée, en qualité de membre de la Section d'Histoire et des Lettres de la Classe des Lettres et des Sciences morales et politiques de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - M. François de CALLATAY, - M. Jean-François GILMONT, - M. Jean LECHANTEUR. Est approuvée en qualité de membre de la Section des Sciences morales et politiques de la Classe des Lettres et des Sciences morales et politiques de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - M. Vincent de COOREBYTER, - M. Paul GOCHET, - M. François OST. A partir du 6 décembre 2004.

Par arrêté royal du 30 mai 2005Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 30/05/2005 pub. 10/08/2005 numac 2005022464 source service public federal sante publique, securite de la chaine alimentaire et environnement Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 31 juillet 2004 portant nomination des membres de la Commission de planification. - Offre médicale fermer, est approuvée, en qualité de membre de la Section d'Histoire et des Lettres de la Classe des Lettres et des Sciences morales et politiques de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - Mme Hena MAES-JELINEK, - Mme Monique MUND-DOPCHIE, - Mme Carmélia OPSOMER, - M. Jean-Marie CAUCHIES, - M. Jean-Pierre DEVROEY, - M. Hervé HASQUIN, - M. Jean-Marie KLINKENBERG. Est approuvée en qualité de membre de la Section des Sciences morales et politiques de la Classe des Lettres et des Sciences morales et politiques de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - M. Francis DELPEREE, - M. Mathias DEWATRIPONT, - M. René DOUTRELEPONT, - M. Michel DUMOULIN, - M. José GOTOVITCH, - M. Gilbert HOTTOIS, - M. Jean-Claude SCHOLSEM, - M. Paul-F. SMETS, - M. Xavier SERON, - M. Christian VANDERMOTTEN. A partir du 15 mai 2004.

Par arrêté royal du 30 mai 2005Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 30/05/2005 pub. 10/08/2005 numac 2005022464 source service public federal sante publique, securite de la chaine alimentaire et environnement Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 31 juillet 2004 portant nomination des membres de la Commission de planification. - Offre médicale fermer, est approuvée, en qualité de membre de la Section de Peinture et Arts apparentés de la Classe des Beaux-Arts de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - M. Gilbert FASTENAEKENS, - M. Jacques LENNEP, - M. Jean-Pierre POINT, - M. Bob VERSCHUEREN. Est approuvée en qualité de membre de la Section de Sculpture de la Classe des Beaux-Arts de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - M. Serge GANGOLF, - M. Paul MACHIELS, - M. Michel SMOLDERS. Est approuvée en qualité de membre de la Section d'Architecture de la Classe des Beaux-Arts de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - M. Jean BARTHELEMY, - M. Jean-Pierre BLONDEL, - M. Philippe SAMYN;

Est approuvée en qualité de membre de la Section de Musique de la Classe des Beaux-Arts de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - M. Pierre BARTHOLOMEE, - M. Paul Baudouin MICHEL, - M. Frédéric van ROSSUM Est approuvée en qualité de membre de la Section d'Histoire et de Critique de la Classe des Beaux-Arts de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - M. René LEONARD, - M. Henri VANHULST. A partir du 15 mai 2004.

Par arrêté royal du 30 mai 2005Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 30/05/2005 pub. 10/08/2005 numac 2005022464 source service public federal sante publique, securite de la chaine alimentaire et environnement Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 31 juillet 2004 portant nomination des membres de la Commission de planification. - Offre médicale fermer, est approuvée, en qualité de membre de la Section des Sciences mathématiques et physiques de la Classe des Sciences de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - M. André BERGER, - M. Jean BRICMONT, - M. Michel GERARDIN, - M. Léon GHOSEZ, - M. Marc HALLIN, - M. Marc HENNEAUX, - M. Charles JOACHAIN. Est approuvée, en qualité de membre de la Section des Sciences naturelles de la Classe des Sciences de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - Mme Claude TOMBERG, - M. Thierry BOON, - M. Marc BOUTRY, - M. Léon DEJONGHE, - M. Albert GOLDBETER, - M. Joseph MARTIAL, - M. René MATAGNE. A partir du 15 mai 2004.

Par arrêté royal du 30 mai 2005Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 30/05/2005 pub. 10/08/2005 numac 2005022464 source service public federal sante publique, securite de la chaine alimentaire et environnement Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 31 juillet 2004 portant nomination des membres de la Commission de planification. - Offre médicale fermer, est approuvée, en qualité de membre de la Section de Peinture et Arts apparentés de la Classe des Beaux-Arts de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - Mme Aïda KAZARIAN. Est approuvée, en qualité de membre de la Section de musique de la Classe des Beaux-Arts de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - M. Claude LEDOUX. Est approuvée, en qualité de membre de la Section d'Histoire et de Critique de la Classe des Beaux-Arts de l'Académie royale de Belgique, la nomination de : - M. Michel DRAGUET, - M. Luc GENICOT. A partir du 6 janvier 2005.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^