Nomination Par Arrêté Royal
publié le 28 mars 2007
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Forces armées. - Nominations au grade de base de candidats officiers de complément Par arrêté royal n° 6383 du 18 janvier 2007 : Force terrestre Les sous-lieutenants commissionnés candidats officiers de complément dont les noms suivent Corps de

source
ministere de la defense
numac
2007007073
pub.
28/03/2007
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Forces armées. - Nominations au grade de base de candidats officiers de complément Par arrêté royal n° 6383 du 18 janvier 2007 : Force terrestre Les sous-lieutenants commissionnés candidats officiers de complément dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant officier de complément le 27 décembre 2006, et sont inscrits dans les corps mentionnés ci-après : Corps de l'infanterie G. ****, N. **** ****, N. ****, G. **** ****, P. Rosiers, L. ****.

Corps des troupes blindées W. Jans, P-Y. Henry, N. ****, M. ****, B. **** ****.

Corps de l'artillerie D. ****, K. **** ****, B. ****, S. ****.

Corps du génie T. ****, J. ****.

Corps des troupes de transmission O. ****, P. ****.

Corps de la logistique P. ****, R. ****, K. **** ****, J. ****, X. ****, G. ****.

Corps de l'administration B. ****, P. Prévot, K. ****.

Force aérienne Les sous-lieutenants commissionnés candidats officiers de complément dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant officier de complément le 27 décembre 2006, et sont inscrits dans le corps du personnel non-navigant.

H. ****, J. ****, T. ****.

Service médical Les sous-lieutenants commissionnés candidats officiers de complément dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant officier de complément le 27 décembre 2006, et sont inscrits dans le corps support médical.

M. ****, F. ****, S. ****.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^