Nomination Par Arrêté Royal
publié le 12 octobre 2017

Forces armées. - Nomination de candidats officiers de carrière du niveau B Par arrêté royal n° 1874 du 31 juillet 2017 : Force terrestre **** candidat officier de carrière du niveau B, **** C., est nommé au grade de sous-lieutenant et est **** ****

source
ministere de la defense
numac
2017013425
pub.
12/10/2017
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

**** ****


fin


Publié le : 2017-10-12 **** : 2017013425

MINISTERE DE LA DEFENSE


Forces armées. - Nomination de candidats officiers de carrière du niveau B Par arrêté royal n° 1874 du 31 juillet 2017 : Force terrestre Le candidat officier de carrière du niveau B, **** C., est nommé au grade de sous-lieutenant et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 juin 2016, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2015 et est inscrit dans la filière de métier «*****» et mobilité. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Le candidat officier de carrière du niveau B, **** J-F., est nommé au grade de sous-lieutenant et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 décembre 2016, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2015 et est inscrit dans la filière de métier Collecte de l'information. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Les candidats officiers de carrière du niveau B, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant et sont admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 mars 2017, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2015 et sont inscrits dans la filière de métier ci-après. Ils sont classés après les officiers de carrière du niveau B du recrutement spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date : Emploi des systèmes d'arme terrestres **** N. et **** ***** civil et militaire **** N. Force aérienne Le candidat officier de carrière du niveau B, **** N., est nommé au grade de sous-lieutenant d'aviation, dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 mars 2017, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2015 et est inscrit dans la filière de métier Emploi des systèmes d'arme aériens. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement spécial qui ont été nommés sous-lieutenant d'aviation à la même date.

Marine Le candidat officier de carrière du niveau B, **** S., est nommée au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe et est admise dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 décembre 2016 avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2015 et est inscrite dans la filière de métiers Emploi des systèmes d'arme ****. Elle est classée, après les officiers de carrière du niveau B du recrutement spécial qui ont été nommés enseigne de vaisseau de deuxième classe à la même date.


debut


Publié le : 2017-10-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^