Nomination Par Arrêté Royal
publié le 17 juillet 2017

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Collège national des médecins-conseils, institué auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination d'un membre Par arrêté royal du 7 juillet 2017, qui entre en vigueur le jour de

source
service public federal securite sociale
numac
2017030667
pub.
17/07/2017
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

Numac : 2017030667

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Collège national des médecins-conseils, institué auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination d'un membre Par arrêté royal du 7 juillet 2017, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de ses fonctions de membre suppléant du Collège national des médecins-conseils, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à M. WELTENS, Matheus.

Par le même arrêté, M. SPRUYT, Bart, est nommé en qualité de membre suppléant audit Collège, au titre de représentant d'un organisme assureur, en remplacement de M. WELTENS, Matheus, dont il achèvera le mandat.


debut


Publié le : 2017-07-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^