Nomination Par Arrêté Royal
publié le 05 avril 2019
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la médecine générale, institué auprès du Service des soins de santé. - Nomination de membres Par arrêté royal du 23 mars 2019, sont nommés membres auprès du Comité pa

source
service public federal securite sociale
numac
2019040813
pub.
05/04/2019
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

Numac : 2019040813

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la médecine générale, institué auprès du Service des soins de santé. - Nomination de membres Par arrêté royal du 23 mars 2019Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 23/03/2019 pub. 03/04/2019 numac 2019011497 source agence federale des medicaments et des produits de sante Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 4 mars 2013 nommant les membres du Comité de transparence institué auprès de l'Agence fédérale des médicaments et des produits de santé fermer, sont nommés membres auprès du Comité paritaire pour la médecine générale, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, au titre de représentants des organisations professionnelles représentatives des médecins, à partir du 31 octobre 2018 : - Mme BAETENS Katelijne et MM. ANDRE Willy, DEVENEYNS Eddy, DRIELSMA Pierre, DUHAYON Guy, HOFFMAN Peter, PACQUEU Ralph, PENNINCKX Guido et VAN WASSENHOVE Kurt.

Par le même arrêté, sont nommés membres audit Comité paritaire, à partir du jour de la présente publication, au titre de représentants des organisations professionnelles représentatives des médecins : - Mmes SART Bernadette et PECORARO Querinbiaga et MM. HUETING Reinier, PUTZEYS Paul, ROEX Milhan, THOMEER Koen et VOLLEMAERE Paul; - Mme DISPAS Hélène, en remplacement de M. BAUVAL Marcel; - M. BEKE Antoon, en remplacement de M. CHOUSTOULAKIS Stylianos; - M. DEPOORTER Jean-Claude, en remplacement de M. KATZ Simon; - M. KAMNERDSIRI Watcharaphol, en remplacement de M. MARTENS Richard; - M. VAN EYGEN Siegfried, en remplacement de Mme DE VADDER Inge; - M. VAN LINT Fik, en remplacement de Mme DE VLIEGHERE Marieke; - Mme VAN OVERLOOP Maaike, en remplacement de M. CORTHOUTS Johan; - M. VERCAMMEN Dieter, en remplacement de M. FAELENS Rudy.


debut


Publié le : 2019-04-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^