Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 08 avril 2015

Personnel. - Nominations Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1 er juin 2013, M. Kurt R.M. CALLENS, inspecteur principal d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommé dans la clas Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1 e(...)

source
service public federal finances
numac
2015003132
pub.
08/04/2015
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES


Personnel. - Nominations Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, M. Kurt R.M. CALLENS, inspecteur principal d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommé dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, M. Kurt R.M. CALLENS, premier attaché des finances, est désigné dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration des contributions directes (secteurs taxation et recouvrement). La résidence administrative de l'intéressé est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Hilde E.M. VAN DER BIEST, inspecteur principal d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommée dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Hilde E.M. VAN DER BIEST, premier attaché des finances, est désignée dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration des contributions directes (secteurs taxation et recouvrement). La résidence administrative de l'intéressée est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Hilde LEUS, inspecteur principal d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommée dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Hilde LEUS, premier attaché des finances, est désignée dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration des contributions directes (secteurs taxation et recouvrement). La résidence administrative de l'intéressée est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Patricia KERCKX, inspecteur d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommée dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Patricia KERCKX, premier attaché des finances, est désignée dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration des contributions directes (secteurs taxation et recouvrement). La résidence administrative de l'intéressée est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Cynthia A.T. LEGRAIN, inspecteur d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommée dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Cynthia A.T. LEGRAIN, premier attaché des finances, est désignée dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration des contributions directes (secteurs taxation et recouvrement). La résidence administrative de l'intéressée est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, M. Laurent M.S. BARBERY, inspecteur d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommé dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, M. Laurent M.S. BARBERY, premier attaché des finances, est désigné dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration des contributions directes (secteurs taxation et recouvrement). La résidence administrative de l'intéressé est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Audrey C.D.G. LEBECQUE, inspecteur d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommée dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Audrey C.D.G. LEBECQUE, premier attaché des finances, est désignée dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration des contributions directes (secteurs taxation et recouvrement). La résidence administrative de l'intéressée est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, M. Axel P.R.A. PATINET, inspecteur d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommé dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, M. Axel P.R.A. PATINET, premier attaché des finances, est désigné dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration des contributions directes (secteurs taxation et recouvrement). La résidence administrative de l'intéressé est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Marie-Christine F.S.D. JANS, inspecteur d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommée dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Marie-Christine F.S.D. JANS, premier attaché des finances, est désignée dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration des contributions directes (secteurs taxation et recouvrement). La résidence administrative de l'intéressée est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, M. David HEYLEN, inspecteur d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommé dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, M. David HEYLEN, premier attaché des finances, est désigné dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration des contributions directes (secteurs taxation et recouvrement). La résidence administrative de l'intéressé est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Isabel GIJSEMANS, inspecteur d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommée dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Isabel GIJSEMANS, premier attaché des finances, est désignée dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration des contributions directes (secteurs taxation et recouvrement). La résidence administrative de l'intéressée est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Ann P.L. WILLEMS, inspecteur d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommée dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Ann P.L. WILLEMS, premier attaché des finances, est désignée dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration des contributions directes (secteurs taxation et recouvrement). La résidence administrative de l'intéressée est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, M. Jean F. BARTIAUX, inspecteur d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommé dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, M. Jean F. BARTIAUX, premier attaché des finances, est désigné dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration de la TVA, de l'enregistrement et des domains (secteur TVA). La résidence administrative de l'intéressé est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, M. Erik DEMUNTER, inspecteur d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommé dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, M. Erik DEMUNTER, premier attaché des finances, est désigné dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration de la TVA, de l'enregistrement et des domains (secteur TVA). La résidence administrative de l'intéressé est Bruxelles-services centraux.

Par arrêté royal du 4 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Sieghild NERINCKX, inspecteur d'administration fiscale auprès du Service public fédéral Finances, y est nommée dans la classe A2 - premier attaché des finances.

Par décision du Président du Comité de direction du 16 mars 2015, qui produit ses effets le 1er juin 2013, Mme Sieghild NERINCKX, premier attaché des finances, est désignée dans un emploi auprès les services centraux de l'Administration de la TVA, de l'enregistrement et des domains (secteur TVA). La résidence administrative de l'intéressée est Bruxelles-services centraux.

^