Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 19 mars 1998

Recrutement de programmeurs (rang 26), d'expression néerlandaise Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement de programmeurs d'expression néerlandaise pour les ministères et pour les organismes soumis au ****(...) Plusieurs emplois sont actuellement vacants. Description de la fonction : voir règlement du ****(...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1998008053
pub.
19/03/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement de programmeurs (m/f) (rang 26), d'expression néerlandaise Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement de programmeurs d'expression néerlandaise pour les ministères et pour les organismes soumis au statut du personnel de l'Etat.

Plusieurs emplois sont actuellement vacants.

Description de la fonction : voir règlement du concours.

Conditions d'admissibilité : 1. être Belge ou citoyen de l'Union européenne;2. avoir satisfait aux lois sur la milice;3. jouir des droits civils et politiques;4. être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;5. au 27 mars 1998, être titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur économique ou technique de type court et de plein exercice ou de promotion sociale obtenu dans : - la section informatique; - la section comptabilité-option informatique; - la section programmation; - la section électronique.

Les diplômes de l'enseignement supérieur de type long ou les diplômes universitaires ne sont pas pris en considération.

Procédure de sélection : Epreuve informatisée.

Cette partie a pour but d'évaluer les facultés d'analyse et de raisonnement logique requises.

Le candidat devra remplir en même temps un questionnaire biographique qui servira d'information pour la partie orale.

Pour réussir les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Epreuve orale.

Evaluation des connaissances requises pour la fonction (voir rubrique 7 du règlement du concours), ainsi que de la motivation du candidat et de son affinité avec le domaine d'activités.

Pour évaluer les connaissances requises, un ou plusieurs exercices pratiques seront éventuellement soumis au candidat. Dans ce cas, un temps de préparation sera prévu à cet effet.

Pour réussir les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Epreuve complémentaire éventuelle (pour les emplois avec analyse de fonction).

Epreuve permettant d'évaluer la concordance du profil du candidat avec les exigences spécifiques de la fonction, sur base d'une partie orale, éventuellement précédée d'une partie informatisée et/ou d'une partie pratique.

Traitement : Echelle R26 (F 770 151 à F 1 163 351) à l'indice actuel.

Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours !) au Secrétariat permanent de recrutement, Service des recrutements fédéraux, boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 300.

Le règlement du concours n° ****98012 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions pour le concours n° ****98012 doivent parvenir au plus tard le 27 mars 1998 au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^