Recrutement
publié le 07 avril 1998
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Recrutement de médecins-spécialistes (m/f) (rang A1), d'expression néerlandaise, pour l'Hôpital psychiatrique public à Geel Le Secrétariat permanent de recrutement organise un concours pour le recruteme(...) Description et exigences de la fonctio

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1998008071
pub.
07/04/1998
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement de médecins-spécialistes (fonction : psychiatre ou neuropsychiatre) (m/f) (rang A1), d'expression néerlandaise, pour l'Hôpital psychiatrique public à Geel Le Secrétariat permanent de recrutement organise un concours pour le recrutement de médecins-spécialistes (fonction : psychiatre ou neuropsychiatre) (rang A1 ), pour l'Hôpital psychiatrique public à Geel.

Description et exigences de la fonction : voir le règlement du concours.

Condition de participation à remplir au 24 avril 1998 : Les candidats doivent être porteurs du diplôme de médecin ou de docteur en médecine, chirurgie et accouchement, délivré conformément aux dispositions du décret du 12 juin 1991 portant sur les universités de la Communauté flamande ou aux lois coordonnées sur la collation des grades académiques et le programme des examens universitaires et en outre être reconnu par le Ministère de la Santé publique comme médecin-spécialiste en psychiatrie ou en neuropsychiatrie.

Sont également admis : - les étudiants qui suivent la dernière année de leur formation de médecin-spécialiste et qui obtiendront leur reconnaissance en 1998; - les diplômes délivrés anciennement qui correspondent au diplôme précité; - les diplômes et certificats obtenus à l'étranger qui, en vertu de conventions internationales ou en application de la loi ou du décret, sont déclarés équivalents au diplôme précité, de même que les diplômes reconnus conformément à la procédure définie par les arrêtés royaux des 6 et 22 mai 1996 qui prennent en considération les dispositions des directives européennes relatives à un système général de reconnaissance des diplômes.

Procédure de sélection : La sélection se déroulera par le biais d'un concours de recrutement, composé comme suit : - Partie informatisée et écrite.

Le candidat devra remplir un questionnaire de personnalité informatisé (environ 2 heures) et un questionnaire biographique (par écrit). Les résultats du questionnaire de personnalité informatisé seront éventuellement discutés avec le candidat.

Cette partie servira d'information à l'entretien et ne fait donc nullement partie de la sélection. Les données obtenues seront traitées de manière strictement confidentielle par le jury. - Epreuve orale.

Un entretien en vue d'évaluer la concordance entre le profil du candidat et les exigences spécifiques de la fonction, son affinité avec le domaine d'activités et sa motivation.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Traitement : Echelle A121P : F 1 463 997 minimum, à l'indice actuel. Indemnités et/ou allocations non comprises.

Inscription : au plus tard le 24 avril 1998.

L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours !), au Secrétariat permanent de recrutement, Service "Sélections Communauté flamande", boulevard Pachéco 19, bte 4, 1010 Bruxelles.

Sur ce formulaire d'inscription sont à apposer des timbres fiscaux pour un montant de F 400.

Le règlement du concours n° ANV98010 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^