Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 28 août 1998

Recrutement d'attachés , rang 10, fonction d'ingénieur industriel, pour la Direction du **** du Ministère de la Communauté française Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une ré(...) Un emploi est actuellement vacant à ****. Description de la fonction : voir le règlement du(...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1998008254
pub.
28/08/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement d'attachés (catégorie du grade : expert-groupe de qualification 1), rang 10, fonction d'ingénieur industriel, pour la Direction du **** du Ministère de la Communauté française Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement d'attachés (catégorie du grade : expert - groupe de qualification 1), rang 10, fonction d'ingénieur industriel, pour la Direction du **** du Ministère de la Communauté française.

Un emploi est actuellement vacant à ****.

Description de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions d'admissibilité à remplir au 1er novembre 1998 : Etre porteur du diplôme d'ingénieur industriel et d'un diplôme complémentaire du second niveau au moins en sécurité et hygiène et embellissement des lieux de travail délivré conformément aux dispositions de l'arrêté royal du 10 août 1978 déterminant la formation complémentaire imposée aux chefs de service **** et à leurs adjoints (Moniteur belge du 3 octobre 1978).

N.B. : 1. Nationalité : être Belge ou citoyen de l'Union européenne. 2. Avoir satisfait aux lois sur la milice.3. Jouir des droits civils et politiques.4. Etre d'une conduite répondant aux exigences de la fonction. Programme du concours : Epreuve informatisée préalable éventuelle (environ 1 heure).

Si le nombre d'inscriptions le justifie, une épreuve préalable sera organisée. Elle permettra d'évaluer les capacités de synthèse, d'analyse et de précision du candidat. Sur base des résultats de cette épreuve, le jury arrêtera le nombre de candidats admissibles au concours.

Pour le classement des lauréats du concours, il ne sera pas tenu compte des points obtenus à cette épreuve préalable.

Concours de recrutement : Epreuve écrite (maximum 3 heures) : Au moyen d'un rapport ayant trait à la fonction, évaluation des aptitudes requises (voir description de la fonction - aptitudes requises).

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Epreuve informatisée et orale.

Partie informatisée (environ 1 h 30 m) : Evaluation au moyen d'un test informatisé du profil professionnel du candidat.

Partie orale (environ 30 minutes) : Evaluation de la concordance entre le profil du candidat et les caractéristiques spécifiques de la fonction, de sa motivation et de son intérêt pour le domaine propre à la fonction, ainsi que de ses connaissances liées à la fonction et de ses connaissances de base en informatique.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Traitement : Rémunération annuelle brute : F 983 567 minimum à F 1 533 313 maximum (échelle 100/1).

Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****98012), au Secrétariat permanent de recrutement, Service "Communautés et Régions", boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 400.

Le règlement du concours n° ****98012 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions pour le concours n° ****98012 doivent parvenir au plus tard le 28 septembre 1998 au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^